COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] APAV 3 le topic du samedi soir

<< < (4/15) > >>

connetable_pa:
J'entends toutes les remarques hein pas de soucis.

Mais je laisse ceux qui habitent dans les environs immediats de la salle répondre.

Pour mémoire ceci dit je ne suis (pour deux mois encore) qu'un modeste étudiant moi aussi. :)

Le Mercenaire:
J'en suis, sous réserve que Gamin et la bande à Kint' (4 Alsaciens) soient intéressés aussi. J'attend leur réponse.

--- Citation de: Joss le 05 février 2014 à 11:01:33 ---
--- Citation de: pickouette le 05 février 2014 à 10:56:44 ---Nous n'avons pas le même genre de porte monnaie à ce que je vois ^^.

--- Fin de citation ---
Dit l'homme aux 1302 figurines peintes en mercenariat  ;D

--- Fin de citation ---

J'allais presque le dire. Je respecte ton choix mais trouve ça moyen la dernière phrase Pikouette... Les connaissant, K & PA ont cherché la fourchette basse (et on est à Paname, en dessous on peut vite avoir des usines à chiasse qui rendent malade comme partout hein) pour contenter tout le monde ET passer un bon moment. On est des parigots merde, reconnaissez l'effort au moins bordel ^^

cryxfactory:
tenté également pour le gueuleton entre hommes....

Zargar:
I'm up for it :)

Starpu:
Ah non, c'est sur qu'on a pas le même porte monnaie. Pour le prix d'un tournoi à Paris je peux en faire 4 en quart sud-est. Donc une fois que t'as payé le trajet et l'hôtel, t'es plus à 10 boules près. Si c'est pour se frustrer à regarder la dépense on reste à la maison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique