WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Capacité " jump "

(1/1)

baldur59:
Voilà ce qui m amène.

Kromac et le totem Hunter sont pourvu de la règle jump qui dit qu après une full advance ce modèle peut être placé a 5" de sa position.

J aimerais savoir ce qui se passe si je veux charger ?

Le jump ne peut se faire car la charge n est pas un mouvement " normal " ?

Le jump est possible en chargeant ?

Je me pose la question car dans un autre post il était dit que kromac avait une distance de menace de 14" et je ne trouve pas comment ?

Merci a vous pour la précision sur ce jump

Lazy town:
Non, tu ne peux pas jump après une charge ^^

dragoonvano:
Et Kromac à une distance de menace de 13" : 6 de mouvement, 5 de jump, 2 d'allonge (eventuellement si on le pousse...)

Conar le Barban:
Une charge n'est pas une "full advance" donc non.

baldur59:
Ok ça confirme ce que j avais cru comprendre mais je voulais en être sur.

Donc si jump pas de charge et vis et versa , dommage qu en même.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique