Auteur Sujet: [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne  (Lu 7215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
[Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« le: 27 janvier 2014 à 14:36:40 »
Salut la compagnie, je serais sur Paris pour faire de l'initiation dans la boutique Waaagh Taverne qui à ouvert ces portes il y a peu (genre 2 ou 3 semaines max), je viens faire un peu la pub du truc.

Donc j'y serais de :
12h à 22h le vendredi
11h à 16h le samedi

Donc si des gens que vous connaissez veule ce lancer dans le jeu voilà l'adresse : Pas loin de Montparnasse
Waaagh Taverne
16 rue Stanislas
75006 PARIS

C'est une boutique avec une surface de 100m² de table de jeu (environ), donc en plus de leur surface de vente  :o

Je cherche également quelqu'un pour faire une grosse partie en 50pts à la cool pour bien faire voir le jeu au gens qui seront là, un peu du montrage de b...., je pense ramener de grosse pièces (enfin le gérant ma dit que sa serais pas mal du tout en faite) car pour le moment ils ont que les BG, mais ils ont toutes les armée, donc plutôt bien pour le coup.

Nous allons essayer de prendre un max de photo, je demanderai à la boutique de faire un petit compte rendu.

Tcho et contacter moi pour celui qui veux venir ce frotter à mes fig un de ces jour là voir même les deux.  ;)
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #1 le: 27 janvier 2014 à 15:34:35 »
...vendredi samedi...lesquels? ;)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne komikaz

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #2 le: 27 janvier 2014 à 16:15:08 »
cela doit être faisable d'apporter du gros (Mammoth) Skorne ^^ Même si mon niveau reste encore bien bas, j'y serais avec irowib ce vendredi au alentour de 17h
« Modifié: 27 janvier 2014 à 16:16:54 par komikaz »

Hors ligne chpousseuxdplomb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Re : Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #3 le: 27 janvier 2014 à 16:25:40 »
...vendredi samedi...lesquels? ;)
Je répond pour Pickouette, c'est cette semaine. Je me bouffe les doigts de ne pas pouvoir me rendre dispo !

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #4 le: 27 janvier 2014 à 16:27:30 »
Je plussoie, cette boutique est vraiment géniale, les vendeurs sont super cool et super motivés pour s'investir dans Warmachine (lancement d'une ligue, projets de tournoi dans une salle de 40 personnes...)

A noter qu'ils ont l'intégralité de la gamme Warmachine en magasin.

Si tu veux jouer Samedi, pourquoi pas eventuellement, j'ai quelques crocos peints qui trainent...

Quoi qu'il en soit je passerai sûrement faire un tour.

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #5 le: 27 janvier 2014 à 19:46:08 »
C'est bien dommage car c'est exactement callé avec le pentacle, donc la plupart des bons joueurs... ne seront pas là : b.

A croire que tu aimes les débutants : ).
Think hard, play fair : )

Mes figs

rafa

  • Invité
Re : Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #6 le: 27 janvier 2014 à 20:37:51 »
C'est bien dommage car c'est exactement callé avec le pentacle, donc la plupart des bons joueurs... ne seront pas là : b.

A croire que tu aimes les débutants : ).

A sa décharge, il aurait bien aussi être au pentacle copain Pickouette mais fucking 17eme team maudite  :'(

On se vengera a l'APAV les gars.

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #7 le: 28 janvier 2014 à 00:22:12 »
Merci à ceux qui on répondu à ma place, tout est vrai.

Pour être un peu plus précis avec Sechs (je n'ai pas du tout mal pris ton message  ;)), j'ai appris la connaissance de ce magasin dimanche soir (grâce à un gars de ce forum, sur je ne sais plus quel sujet), j'ai vu qu'il venait tout juste d'ouvrir, ni une ni deux je me propose pour booster cette boutique, car comme pas mal de monde à du le voir je vend beaucoup de WarmacHordes d'occasion sur le fofo, pas pour faire de la concurrence, même si cela en fait un peu  :-\, mais tout simplement parce que mon rêve le plus fou est d'ouvrir un jour ma boutique de fig/jeu de plateau, mais bon ce n'est pas le sujet.

Donc là je me dit, il faut aider ces nouvelles boutiques qui ce sorte les doigt pour nous à vendre du Warmachine/Hordes, donc j'ai MP le Mr puis je l'ai appelé dans la soirée et le lendemain tout était caler, vu que je pouvais pas aller au PENTACLE (mon pote rafa là bien expliqué), ba je me rend utile pour la communauté et leur magasin.

Qui sait, peut être qu'un jour j'aurais un magasin et que quelqu'un viendra m'aider à son tour ^^

La boutique a l'air vraiment top de ce que j'ai vu en photo sur Facedebook, je pense que sa sera vraiment très agréable, dommage effectivement que beaucoup de bon et très bon joueur Parisien ne soit pas là, mais j'ai vu plusieurs personnes qui serait intéressé déjà, donc voilà.

Donc que les intéressés vienne, on verra sur place comment nous allons nous débrouillez.

Tcho.
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #8 le: 28 janvier 2014 à 01:02:03 »
Pour motiver les troupes, même si bon, c'est plus pour faire une putin de jolie table, voilà la liste des figs que je risque de ramener :
Woldwrath
Mountain King
Trollkin War Wagon
Conquest
Hyperion

Je compte pas mon armée Troll, j'en est pas beaucoup  ;D

Que de petite pièce ^^
Bon je n'aurais pas d'Archangel, il est retourné chez le peintre pour un problème de teinte, désolé.
« Modifié: 28 janvier 2014 à 02:55:41 par pickouette »
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Manhexter

  • Membre
  • *****
  • Messages: 433
  • Le Skorne humaniste
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #9 le: 28 janvier 2014 à 07:15:54 »
Je serais bien venu faire un tour mais suis bloqué par le taf :(
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." - Coluche

Récap peinture : Skorne -> Warlock 2/4 || Points : 57/109 || Figs : 52.73%

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #10 le: 28 janvier 2014 à 11:56:56 »
C'est dommage que ça tombe si mal, je serais bien venu dire bonjour.
Une autre fois ;)
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #11 le: 28 janvier 2014 à 19:10:45 »
Par contre ce qui est cool, c'est que le magasin est à 5 min à pied de chez moi, donc j'y passerais probablement : ).
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #12 le: 28 janvier 2014 à 19:19:01 »
Par contre ce qui est cool, c'est que le magasin est à 5 min à pied de chez moi, donc j'y passerais probablement : ).

Tu veux pas passer vite fait vendredi avant de partir pour le Pentacle?
Enfin je ne sais pas à quelle heure tu part.
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne kib

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #13 le: 28 janvier 2014 à 20:57:24 »
j'essaierai de passer le vendredi. je dois amener mon armée ?

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #14 le: 28 janvier 2014 à 21:40:15 »
Ramene toujours, j'aime bien voir les figs des autres ;)
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #15 le: 29 janvier 2014 à 09:26:44 »
C'est juste à côté de mon boulot !
J'y passerai faire un tour un de ces 4.

Ca peut même est un super point de rencontre pour faire des parties en semaine.

Par contre le souci c'est que je n'ai plus rien à leur acheter (Noël fut bon) et ça me gêne de jouer chez des gens à qui je ne rapporte rien.

Sinon je ne suis pas là ce week-end non plus, désolé Pickouette.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #16 le: 29 janvier 2014 à 10:07:10 »
Yool: il n'y à pas tant de gene que ça, puisqu'il faut louer la salle du bas (terme 3€) la journée. Sinon, tu as toujours un bar/snack dans le magasin(avec parait-il de la bonne bière)  si tu n'as rien â acheter :p.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #17 le: 29 janvier 2014 à 11:17:26 »
Ah ben écoute ça peut être pas mal du coup !
Je passerai voir en février.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne kib

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #18 le: 01 février 2014 à 13:51:46 »
initiation très sympathique, magasin excellent, équipe motivée, bref, que du bon.

merci à pickouette pour la partie

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Re : [Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
« Réponse #19 le: 01 février 2014 à 19:11:05 »
initiation très sympathique, magasin excellent, équipe motivée, bref, que du bon.

merci à pickouette pour la partie

Merci à toi mec, ça ma fait plaisir de te fait cette initiation, tu fais partie des nouveau motivé qui fait grandir la communauté.

Maintenant, petit compte rendu de ces deux jour, déjà pour commencer, je suis un peu crevé, sur les deux jour (enfin on peut dire un jour et demi), j'ai du faire entre 12 et 15 initiation, pour un peu tout les âges (le plus petit avais 5 ou 6 ans, on est d'accord, le jeu n'est absolument pas fait pour lui, mais bon il taper comme un forcené les fig d'en face, il était content ^^) .
Après, je pense très clairement que sur ces 12 initiations il y a au moins 10 personnes qui on vraiment accroché au jeux et 5 ou 6 qui ont acheté derriere, donc plutôt satisfait du week.

Bon le magasin, une pure tuerie, il est immense, la partie jeu est aussi grande que la partie vente donc 100m² chacun, Waaaaaouuuuuuuuuu  :o
Les gars sont des anciens de chez GW, ils sont hyper motivé au lancement de PP chez eux, chacun ce lance dans une armée, voir 2, ils peignent dans tout les senses, la boutique est gavé de monde, bon petit reproche, il y a un des gars de chez eux qui est frileux, donc il fait chaud ^^ (je fais un peu de chambrage), bref.

J'ai passé 2 jours vraiment excellent, je remercie tout ce qui sont passé et à une prochaine.

Tcho les ami(e)s.

PS : Petit vidéo et photo des initiation sur FB Waaagh Taverne
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^