Salut : ).
Bon j'ai un soucis et peut être trouverais-je ici de bon conseils. Voilà la petite histoire :
Je souhaitais une acheter une seconde malette Battlefoam en novembre dernier. Il n'y a pas de vendeur de Battlefoam en France, donc je suis partit en chopper une en angleterre (pour éviter les FdP démentiels depuis les états unis).
J'avais déjà acheté il y a quelques années auprès de Gifts for Geeks, ils n'étaient pas très rapide (12 jours pour l'envoi) mais pas de soucis, ils avaient été réglo. Ils ont une boutique en dur, ce ne sont pas des revendeurs à la sauvette sur ebay.
Bref je passe commande chez eux d’une grosse valise préremplie (les mousses de base quoi).
Ils avaient mentionnés « In stock » à la base, mais bon après quelques jours je reçois un mail expliquant que malheureusement, bla bla bla, ils doivent recommander, leur stock n’étant pas à jour avec la boutique physique ou quoi.
Bref je vais pas vous gaver, mais j’attends depuis 3 mois et dans chaque mail ils expliquent que c’est pour bientôt. Je leur ai téléphoné une fois, mais l’accent du mec est IMBITABLE, et pourtant je suis assez à l’aise en anglais, mais là franchement, il avait un truc dans la bouche. C’était méga pénible de converser avec lui.
Donc là j’en ai clairement marre, c’est exaspérant de se faire prendre pour un con, j’ai laissé passer le délai paypal, et je me tourne vers vous, auriez vous des conseils ? Que faire dans ce genre de cas ? Ca me tue vraiment ce genre d’attitude.
Cordialement,
Aurélien