WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau jack Khador
baldur59:
Ils vont nous sortir un hammersmith ou ironclad a la sauce khador , pas top la recherche la dessus.
Après si effectivement ça peut donner un bonus aux commandos ( flank ? ) pourquoi pas.
Spiff:
Je crois que vous allez un peu vite en besogne pensant à une synergie particulière avec les kommandos !...Enfin, c'est possible mais ça me semble loin d'etre probable.
Le gantelet a bien un petit bouclier kodiak style. Et il me semblait qu'il avait été confirmé que les factions auraient un deuxième kit plastique, oui.
Bon, soyons optimiste :D
Helwinter:
Le chassis de Kodiak a bien été confirmé sur le podcast de PP il y a déjà quelques semaines, ça ne fait que confirmer ça. Je trouve le marteau un chouia ptit (court) visuellement. Concernant l'autre bras, ça parle fort d'un minigun dans les rumeurs (à moins qu'il s'agisse d'une autre variante multi-chassis)
manu74:
le truc vraiment classe (l'avatar de helwinter m'y fait penser), ce serait un marteau lancable (et qui revient hein), avec throw et assault :P
genre "on a pique des marteaux aux bleus, et on a appris a nos kodiak a aller chercher".
bon rat4 ca casserait pas trois pattes a un canard mais ce serait fun.
N-o-N-o:
J'attend surtout de voir le minigun (si ca se confirme). J'espere aussi qu'il coutera 7-8 points, on a assez de jacks chers ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique