WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

"Must" et "take back"

(1/3) > >>

Faitek:
Bonjour tlm,

Quand on oublie de faire quelque chose qu'on est obligé de faire à son tour, peut on, doit on le faire en take back?

Un exemple: j'oublie de faire poper mon Kovas lors du décès d'un Ancestral Guardian, je mets fin à mon tour et je m'en aperçois durant le tour de mon adversaire. Que fais je?

Moi je dirais: "dans le cul lulu" et vous?

Gamin:
C'est bien déliquat... d'autant que l'adversaire en question a surement fait son plan en ne tenant pas compte du Kovaas "invisible", et même pire: il a commencé à jouer.

Donc personnellement, si j'arbitrais et que le tour adverse est commencé, je laisse le choix au joueur adverse qui décide si le kovaas vient ou pas.

Si le tour adverse est pas commencé, je mets le kovaas et on récupère par une pause de clock les quelques secondes/minutes à réfléchir.

Faitek:
Ou genre, un cas en cyriss: avec le caster du BG, tu soignes d'1D3 pv tes jacks pendant la phase maintenance. Si tu oublies, peux tu le faire, genre, à la fin de ton tour?

Macallan:
Une erreur qui affecte la partie ne peut pas être corrigée après la fin du turn.
Une erreur liée au marquage des dégâts ou à une allocation erronée de focus peut être corrigée si vue avant la fin du turn.
Rien d'autre ne peut être modifié sans l'accord des deux joueurs.

Portal:
Une erreur (commune) dans le comptage de points de scénario peut elle être corrigée après la partie ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique