MODÉLISME > Discussions modélismes

Des têtes pour mes Skornes

<< < (2/3) > >>

Talggir:
Sexy ? Non, mais si elle pouvait plus ressembler à ça :

http://imperialassembly.com/oracle/showimage?prefix=printing&cardid=3190&nestid=1&class=details&tagid=34&hash=e3/65,423,600,image/jpeg

j'avoue que j'aurais apprécié :p

Bon ben du coup, je profiterais du thread pour vous faire part de mes expérimentations, et résultats ;)

gtsoul:
Les poils c'est la vie !

--- Citation de: HudsonH le 07 février 2014 à 12:20:32 ---Des cheveux sur des Skornes.. tsk tsk..
Bientôt tu va demander à ce que Makeda soit sexy ^^

--- Fin de citation ---

Challenge accepted (visage sculpté à la GS, la peinture est pas finie, mais je pense à un maquillage geisha/voiture volée) !

Marketh en double touffe :

Et une petite couette pour Hakaar.

Ce sont des wip que je suis en train de fignoler pour l'apav.

* Les têtes gw sont biens et pas chères. J'utilise des eldars, eldars noirs, elfes, démons.
* Des figs helldorado ou PP
* Du moulage de moumoute au quickmold, dans le cas où le visage me plaît bien
* Sculpture de moumoute à la GS directement sur la fig

Damien:
Perso j'ai un peu de mal  :o

Je me suis habitué à la tête spéciale des skornes !
Mais c'est cool de montrer les conversions...  ;)

kaar:
http://puppetswar.com/category.php?id_category=197

[edit] Lien modifié pour n'afficher que les têtes.

Talggir:
@gtsoul : les figs au dessus sont de toi aussi j'imagine ? Le schéma de peinture est le même ... :p
Parce que sur la photo de groupe, ça rend bien, mais la première de ton poste, on voit trop la coupure ...
Je trouve par contre bien sympa les 2 autres :)

@Damien : non franchement, je donne tout, mais la tête des Skornes, je ne peux pas. Le jour ou on peut jouer sans troupes et avec un caster qui est un titant pas de souci, mais en attendant faut que je fasse quelque chose :p

@kaar : Regardé ! Les têtes de samurai et ashigarus sont sympas ! J'ai juste peur que ça me coute une blinde pour finir toute l'armée...

Sinon, un pote m'a sculpté des cheveux pour l'extoller soulward, elle a toujours une sale tronche, mais ça fait juste petite vieille, c'est pas pire comme ça ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique