WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Exigence: résumé des sorties

<< < (28/34) > >>

John McForester:

--- Citation de: Pierro le 23 septembre 2014 à 10:36:55 ---Ca sort quand ? D'habitude, j'ai l'impression qu'il y a plus de spoil que ça !

--- Fin de citation ---

Oui et je trouve ça pas mal que pour une fois on attende le bouquin ! :D

Feldun:
Pourquoi regarder sur Wayland quand le site officiel annonce une date précise?   ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 23 septembre 2014 à 10:45:15 ---
--- Citation de: Pierro le 23 septembre 2014 à 10:36:55 ---Ca sort quand ? D'habitude, j'ai l'impression qu'il y a plus de spoil que ça !

--- Fin de citation ---

Oui et je trouve ça pas mal que pour une fois on attende le bouquin ! :D

--- Fin de citation ---

Gros +1 !

Valorel:

--- Fin de citation ---

En théorie le 08.10 :)

--- Citation de: John McForester le 23 septembre 2014 à 10:45:15 ---Oui et je trouve ça pas mal que pour une fois on attende le bouquin ! :D

--- Fin de citation ---

Je suis à moitié d'accord :)
Autant sur vengeance, ils avaient tout spoilé, y avait plus rien à attendre, et c'était franchement naze.
Autant là, ils sont allés un chouia dans l'excès inverse, au point que Abby2 sera "spoilée" demain dans le NQ alors qu'elle est sortie depuis 3 semaines...
Un juste milieu me parait pas mal, histoire de nous garder en haleine. Le jack cygnar qui sort en décembre, je trouve ça sympa. Un ou deux profils en avance c'est pas mal, tant que ça reste au max 1/3 du bouquin, et 2/3 de surprises...
En fait, c'est à peu près ce qu'ils ont fait, donc j'ai rien dit, c'est très bien comme ça :)

manu74:
Nan c'est naze, moi je veux pouvoir commencer a jouer mes proxys de zuriel et du warpack :(

Peso j'avais bien plus aime vengeance, on s'etait moins fait chier pendant l'attente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique