WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Exigence: résumé des sorties

<< < (31/34) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---J'l'ai pas écouté au boulot mais le sommaire semble plutôt aller dans le sens de Valorel. Il pourrait au moins mettre les sous-titres en anglais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais parlé 
--- Fin de citation ---

Rien d’intéressant, pas de spoil inconnus, une revue rapide des warlock que tout le monde à déjà fait (exceptions faite sur eBorka, ils te vendent ça comme le faiseur de casterkill du futur, et ils précisent que si il n'a que 5 fury ça ne gêne pas puisqu'il peut avoir l'animus +3 en force. Quand j'ai entendu ça j'me suis retourné vers le butcher3, l'air perplexe).
Après il te parle de la gamme P3, et avant des romans PP.

Valorel:
J'espère que John a un excellent gouter ce samedi! J'ai hâte qu'il me l'apporte chez moi à la maison  ;D On pourra même se faire une petite partie tiens!
Je sais pas ce que vous en pense, mais je trouve que les gouters des autres a toujours une saveur particulière, même quand c'est le même que celui qu'on a  ;D

John McForester:
 :'(

Je te donnerai mon goûter au Pentacle, ça te va ?

:'(

Valorel:
Ça aurait été avec plaisir mais je vais pas au pentacle (a cause de Rafa en plus!! ;D )
On se trouvera bien une occasion :)

Kaelis:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 octobre 2014 à 09:44:58 ---
--- Citer ---J'l'ai pas écouté au boulot mais le sommaire semble plutôt aller dans le sens de Valorel. Il pourrait au moins mettre les sous-titres en anglais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais parlé 
--- Fin de citation ---

Rien d’intéressant, pas de spoil inconnus, une revue rapide des warlock que tout le monde à déjà fait (exceptions faite sur eBorka, ils te vendent ça comme le faiseur de casterkill du futur, et ils précisent que si il n'a que 5 fury ça ne gêne pas puisqu'il peut avoir l'animus +3 en force. Quand j'ai entendu ça j'me suis retourné vers le butcher3, l'air perplexe).
Après il te parle de la gamme P3, et avant des romans PP.
--- Fin de citation ---
Merci pour le retour du coup!
Bon ben va falloir attendre la semaine prochaine pour tout savoir. Je suis très surpris de l'absence de spoils sur de nouvelles figurines Trolls. Si effectivement rien ne sort de plus, c'est quand même un peu misérable (quoi que si on rajoute Meat Mountain derrière...).

Haha, on a un joueur Bearka à Gerzat, ça le fera bien rire d'entendre que c'est le casterkiller Trollblood je pense ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique