WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Exigence: résumé des sorties
Le Mercenaire:
--- Citation de: Manhexter le 12 février 2014 à 11:24:06 ---Bien que je sois également enthousiaste sur le concept des warpack de beast, je suis plus sceptique sur la possibilité qu'elles puissent trouver leur place dans ce monde de brute. Il va falloir attendre les spoil plus précis de stats / coût en points / règles particulières aux warpacks pour se faire une vrai idée.
--- Fin de citation ---
Mais oui t'inkieeeeetes. Les Colossals/Garganthuans sont jouables alors les Tiny-beasts le seront aussi. On fera des combats de Pokemon.
Je tremblerais devant vos Skorno-crabes et Drago-guêpes, z'ont l'air trop-trop michantes :p
Manhexter:
--- Citation de: Le Mercenaire le 13 février 2014 à 16:23:05 ---
--- Citation de: Manhexter le 12 février 2014 à 11:24:06 ---Bien que je sois également enthousiaste sur le concept des warpack de beast, je suis plus sceptique sur la possibilité qu'elles puissent trouver leur place dans ce monde de brute. Il va falloir attendre les spoil plus précis de stats / coût en points / règles particulières aux warpacks pour se faire une vrai idée.
--- Fin de citation ---
Mais oui t'inkieeeeetes. Les Colossals/Garganthuans sont jouables alors les Tiny-beasts le seront aussi. On fera des combats de Pokemon.
Je tremblerais devant vos Skorno-crabes et Drago-guêpes, z'ont l'air trop-trop michantes :p
--- Fin de citation ---
Bah jouables ou pas, j'ai bien l'intention de tous les attraper xD *si vous me cherchez je suis déjà dehors*
Pierro:
KOMENKI VIOLE DES VIEILLES les père Xerxis, haha ! Pour une fois que je kiffe une fig PPP ! :P
Le Mercenaire:
Publié par Will Shick sur son Twitter comme étant du Troll Blood (taille réelle tabernacle !):
http://wargamingmontreal.com/viewtopic.php?f=14&t=6310&start=57491
niamor:
Il font pas des three-up comme chez GW ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique