WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Exigence: résumé des sorties
Kaelis:
--- Citation de: Daemon le 07 février 2014 à 22:54:16 ---Jaga-Jaga la miss warlockgator ;) .
--- Fin de citation ---
Pour de vrai ou c'est une blague que j'ai pas comprise?
Le Mercenaire:
--- Citation de: Kaelis le 07 février 2014 à 23:12:50 ---
--- Citation de: Daemon le 07 février 2014 à 22:54:16 ---Jaga-Jaga la miss warlockgator ;) .
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pour de vrai. Décrite comme une Warlock maitrisant les arts noirs et la nécromancie, avec un serpent mort autour du cou.
niamor:
D'après ce que j'ai compris il disent qu'il n'y a pas de lesser troll, mais pas qu'il n'y aura pas de warpack troll.
J'espère juste que blight n'aura pas un molik avec des ailes ce serait ignoble et ils ont pas besoin de ça.
Daemon:
--- Citation de: Kaelis le 07 février 2014 à 23:12:50 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Lol je ne rigole jamais quand il s'agit des Crocos ;D, mes sources http://rot-n-roll.blogspot.co.nz/ .
Apparement on y voit un Wrastler avec une grosse Lame dans la main !!!!!! Peut être une Beast personnage ?
Sechs:
--- Citer ---J'espère juste que blight n'aura pas un molik avec des ailes ce serait ignoble et ils ont pas besoin de ça.
--- Fin de citation ---
Ce sera probablement le cas au vu de l'Archangel et du Proteus. Et vous pleurerez du sang : ).
Et ils veulent relancer les Nephilims.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique