WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Exigence: résumé des sorties
Kaelis:
--- Citation de: yool1981 le 09 avril 2014 à 12:09:15 ---A chaque supplément tu fais un super boulot de synthèse, merci beaucoup pour ça.
Au niveau warpack, on sait si Orboros en aura ? Je ne le vois pas en première page.
--- Fin de citation ---
Merci ;)
A priori, on aurait un warpack pour les Skornes, les Blight et Orboros. Troll n'en aura pas, et ça n'a pas été évoqué pour les Minions.
manu74:
j'ai jamais entendu parle d'un warpack oroboros perso. je mise plutot sur les deux factions qui ont deja des lessers.
Kaelis:
--- Citation de: manu74 le 09 avril 2014 à 13:42:03 ---j'ai jamais entendu parle d'un warpack oroboros perso. je mise plutot sur les deux factions qui ont deja des lessers.
--- Fin de citation ---
Dans le doute, je vérifierai ce soir du coup ;). Je sais que les gens en ont pas mal parlé en section Orboros pour Una, mais j'ai pas vérifié dernièrement.
Kaelis:
Sujet mis à jour.
Kaelis:
[Mode théoie du complot on]
Les 'ricains qui sont de vrais fanboys ont remarqué un truc:
-> Absylonia passe en épique, sa beast attitré est Proteus, sorti dans Domination
-> Xerxis passe en épique, sa beast attitrée est Tibérion, sorti dans Domination
-> Borka passe en épique, sa beast attitrée est Rok, sorti dans Domination
La 4ème beast sortie dans Domination était je vous le rappelle Ghetorix, affilié à Kromac...
[/Mode théorie du complot off]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique