COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Aide de Jeu] Réaliser des tokens bien visible.

<< < (3/7) > >>

Gamin:
Ouaip, enfin les couleurs c'était pas volontaire. En vrai, quand je prends le temps les sorts sont déjà prêt imprimé.

Mais je vais penser aux couleurs... ça m'aidera à retrouver les bons marqueurs dans le feu de l'action.

En gros, faut que ce soit bien visible. Pas besoin de se prendre la tête pour bien placer les marqueurs. Je prends le soin de les replacer proprement en début de tour adverse (comment ça c'est sur ma clock?).

Booggy:
Ça m'a pris deux soirées pour faire ça tranquillement... Après, je viens très récemment de les faire, pas encore utilisés en partie... Mais je pense que ça le fera, et que ça fluidifiera le jeu. Pour pas me perdre lors d'un tournoi, je pense trier les tokens dont j'ai besoin pour mes listes avant.

Je ne sais pas encore si ça vaut la peine, mais les tokens officiels, bien que pratiques, ne sont pas toujours hyper lisibles.

Sechs:
Je rebondis sur ce sujet. Pour avoir affonté mister Boogy, sérieusement, ses tokens sont très jolis et extrèmements clairs. Très bonne idée en somme, de l'autre bout de la table, je n'avais aucun soucis pour déterminer la présence et la cible de chaque sort.

rafa:

--- Citation de: Sechs le 23 février 2014 à 21:28:40 ---Je rebondis sur ce sujet. Pour avoir affonté mister Boogy, sérieusement, ses tokens sont très jolis et extrèmements clairs. Très bonne idée en somme, de l'autre bout de la table, je n'avais aucun soucis pour déterminer la présence et la cible de chaque sort.

--- Fin de citation ---
Ouep, je contre rebond pour confirmer. J'ai eu boogy en face itou et les tokens de ce dernier sont franchement bien utile pour l'adversaire et pour la lisibilité du jeu. En plus il est trop sympa boogy ;-) tiens tant que j'y suis Xeti lui avait un peu le même principe du token en 3D plus simple (un bout de papier plier en 2 comme ton nom a l'école quand on était petit) et c'était bien aussi. Prochain tournoi je viens avec les miens pour le coup.

Sechs:
Bon, après pas mal de temps j'ai commandé ces petits supports pour tokens, ils sont vraiment bien foutus.

Maintenant, une question idiote. Quel type de papier peut-on utiliser afin d'imprimer le symbole de la faction dessus, et pouvoir écrire avec un feutres type veleda ou autre (style Lumocolor, les marqueurs qui partent à l'eau), afin d'avoir des tokens clairs. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,
Sechs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique