MODÉLISME > Discussions modélismes
Deneghra
Klenval:
Pas mal du tout, les OSL sont plutôt cools. C'est quoi le tentacule / cable sur le socle ? Un futur projet de hentai Cryx ?
yool1981:
Yop c'est plutôt bon ça. Après c'est peut-être la photo mais je trouve les éclaircissements peu poussés sur le tissu.
Certains reflets ne me semblent en réalité pas éclairés (sourcils du casque, dessus des manchettes).
Pour les yeux qui brillent je ne suis pas fan mais ça n'engage que moi. C'est surtout les sourcils qui me gênent...
Mais je chipote.
Azael:
Salut ici.
--- Citation de: Klenval le 09 février 2014 à 20:48:33 ---Pas mal du tout, les OSL sont plutôt cools. C'est quoi le tentacule / cable sur le socle ? Un futur projet de hentai Cryx ?
--- Fin de citation ---
Lol non... mais c'est une idée...
--- Citation de: yool1981 le 10 février 2014 à 16:32:34 ---Yop c'est plutôt bon ça. Après c'est peut-être la photo mais je trouve les éclaircissements peu poussés sur le tissu.
Certains reflets ne me semblent en réalité pas éclairés (sourcils du casque, dessus des manchettes).
Pour les yeux qui brillent je ne suis pas fan mais ça n'engage que moi. C'est surtout les sourcils qui me gênent...
--- Fin de citation ---
Yep tu n'a pas tord,, j'ai fais un éclaircissement très léger qui n'est peut être pas assez poussé sur le tissu. Si je trouve un petit moment je vais y revenir :).
Merci pour les retours et j'essaierai d'améliorer l'éclairage pour les prochaines photos.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique