COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[RLB-Brest] 35 points le 13/04/14
Raistlin:
Comme Totor je trouve ça très tendu.
Pourquoi vouloir faire 5 parties sur une journée comme à Laval ?
Je pense que 4 parties ça permet un rythme bien plus cool.
Uznoh:
--- Citation de: Raistlin le 28 février 2014 à 09:48:14 ---Comme Totor je trouve ça très tendu.
Pourquoi vouloir faire 5 parties sur une journée comme à Laval ?
--- Fin de citation ---
Parce que nous suivons le SR 2014 qui stipule qu'a plus de 16 joueurs et moins de 32, le tournoi ce fait en 5 rondes.
Voilà pourquoi à la base je voulais limité à 16 joueurs et certaines personnes m'on demander de pousser les murs ;)
--- Citation de: Nicoco le 28 février 2014 à 09:38:46 ---C'est vrai que ça semble chaux. après, des parties se terminent souvent avant l'heure fixée. Donc les orgas ont le temps de préparer le prochain scénarii.
--- Fin de citation ---
Voilà pourquoi les écarts sont minimes. C'est surtout pour donner une heure aux gens qui quand ils ont finis, vont faire autres choses en attendant.
Sinon pour info il est demandé à tous les joueurs de venir avec un marqueur drapeau (comme sa chacun le sien)
Et je rappel aux joueurs de warmachine qu'il faut qu'ils aient leur marqueurs épave pour leurs jack.
Uznoh:
Petit changement, les listes sont à envoyé avant le 4 avril 23h59.
Merci d'avance.
rafa:
Hop, je me permets d'intervenir ici bien que malheureusement je ne pourrai être présent. J'ai eu la chance de passer le week end avec les joyeux drilles brestois lors de l'IRON FIST à Laval ce week end et je vous encourage tous à faire le déplacement. Une équipe vraiment passionnée par le jeu, une volonté de bien faire les choses qui ne peut que déboucher sur du bon et une super ambiance garantie. En plus vous pourrez rencontrer Guilhem, 11 ans, futur meilleur joueur de warmachine de l'hexagone (true story). Et pour conclure comme disait le poête : "GO WEST"
Scorpion-Rouge:
Je suis entrain de faire le forcing pour venir. ;) si tout ce passe bien, je viendrais représenter la team lavalloise, en réponse a cette bonne humeur brestoise qui a envahis ma maison ce week-end. 8).
De mon coté je pense venir de laval en train, quitte à passer 3 heure dans un transport autant ne pas conduire. :P
Petit challenge:
- Je jouerais le mohsar que vous m'avez offert.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique