COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[RLB-Brest] 35 points le 13/04/14

<< < (8/11) > >>

papoux:

--- Citation de: totorisback le 02 avril 2014 à 10:44:39 ---pour moi c'est possible.
J'arriverais sur brest samedi soir.

--- Fin de citation ---

et bien c est ok, tu géres pour récupérer Mathieu a rennes et je vous loges tout les deux .
Avec le mariage pour tous je suis un peu perdu , un lit double ou deux lits ? ^^

--- Citation de: Raistlin le 02 avril 2014 à 11:09:50 ---A qui doit on envoyer les listes ? Uznoh ou Papoux ?

--- Fin de citation ---

uznoh , ca revient au même mais si ca foire quelque part, je pourrai au moins me défouler en le pourrissant pendant au moins un an  8)

totorisback:
j'ai les cloisons nasales qui vibrent la nuit. Pour le repos de tous il faut m'isoler dans une tente au fond du jardin malheureusement.

papoux:

--- Citation de: totorisback le 02 avril 2014 à 18:06:28 ---j'ai les cloisons nasales qui vibrent la nuit. Pour le repos de tous il faut m'isoler dans une tente au fond du jardin malheureusement.

--- Fin de citation ---

bien tu seras au fond de la maison, c est éloigné et calme . une petite chambre avec deux lits simple .

Scorpion-Rouge:
Je ne pourrais malheureusement pas être des votres. Je n'ai personne de dispo pour garder mes garçons.  :(

Je vous souhaite a tous un bon tournoi, et nous nous reverrons à votre prochaine edition ou a rennes en juin.

ciao

bourrin:
Liste envoyé  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique