WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Will Pagani joue ROS au templecon masters
SHWTD:
Aspis, Halberdiers, même le griffon qu'on voit de moins en moins... Ca fait pas mal, surtout quand on en joue 7 !!! :)
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 10 février 2014 à 13:25:03 ---Aspis, Halberdiers, même le griffon
--- Fin de citation ---
Ça voudrait dire que will pagani netdecke Cryxfactory ;D
Valorel:
--- Citation de: Starpu le 10 février 2014 à 12:55:15 ---Moi les riflemen + UA je les vois pas souvent. ;)
--- Fin de citation ---
C'est parce que tu joues pas contre moi, Krimir peut plus les voir en peinture (de son propre aveu, c'est l'unité qu'il craint le plus ^^)
J'ai toujours su que j'étais un visionnaire, mais comme d'hab, c'est quand je serais mort qu'on reconnaitra mon génie ;D
Krimir:
J'avoue. En meme temps c'est normal, je pense, c'est l'unité qui me fait le plus de degats avant que j'arrive au cac. ;)
yool1981:
--- Citer ---Ce mec je l'aime juste parce que tournoi après tournoi, il montre que toutes les armées se valent, même les références sous-jouées...
--- Fin de citation ---
Je pense plutôt qu'il est tellement bon qu'il peut tout jouer :p.
En même temps, je crois qu'il fait plusieurs dizaines de parties par semaine.
Genre il doit faire autant de parties dans un mois que certains joueurs (même assidus) n'en font en un an.
Ce n'est pas le jeu qui est équilibré pour Pagani, c'est Pagani qui équilibre le jeu. Seul Chuck Norris pourrait l'abattre :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique