WARMACHINE/HORDES > Skorne

Road to APAV 3

<< < (5/11) > >>

:
Ah Val t fou ^^

Je pense que ça montre bien que Val est le type de joueur qui n'est pas arrivé là par hasard mais à force de travail. Moi je reste admiratif, j'aurai bien honte de vous expliquer comment je procède quand je lis tout ça :)
Val est un joueur qui prépare enormément, très méthodique, peu trop scolaire mais voila comment il a acquis sa place de numéro ?? dans le top fr (je vous dirai pas où je le place ^^)

Mets moi des 15% je vais t'exploser ^^

yool1981:
Val je t'admire.
Tu es même tellement confiant que tu donnes tes appariements en avance.

Et c'est là que je me dis que je ne connais pas mes warlocks parce que autant Krueger j'étais sur la même analyse que toi quand j'ai fait mes appariements, autant Morv je voyais un match-up moins défavorable pour toi.

Val:

--- Citation de: Q² le 19 février 2014 à 16:57:06 ---Ah Val t fou ^^

--- Fin de citation ---

Oui un peu ;)

--- Citation de: Q² le 19 février 2014 à 16:57:06 ---Mets moi des 15% je vais t'exploser ^^

--- Fin de citation ---

Même les pires match up je ne mets pas en dessous de 20 %, ça reste un jeu de dés et puis il y a toujours quelques petites fautes de placement.

--- Citation de: Manhexter le 19 février 2014 à 16:51:14 ---Merci Val d'avoir pris la peine d'écrire tout ça.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: yool1981 le 19 février 2014 à 17:07:10 ---Val je t'admire.

--- Fin de citation ---

Merci ça fait plaisir d'avoir des retours comme ceux là :)

--- Citation de: yool1981 le 19 février 2014 à 17:07:10 ---Tu es même tellement confiant que tu donnes tes appariements en avance.

--- Fin de citation ---

c'est pas trop une histoire de confiance. Je dirais que c'est plus pour casser un peu la course à l'armement que l'on voit en ce moment aux tournois. Bon je dis pas si je fais un résultat potable (top 5) je viendrais un peu me la péter^^-. Sinon j'ai déjà une batterie d'excuses :D

Gamin:

--- Citer ---Merci ça fait plaisir d'avoir des retours comme ceux là :)
--- Fin de citation ---

Retourne bosser!

HudsonH:
Bon ben je te dois des excuses Val, il y en a qui sont aussi malades que toi pour lire tout ça ;-)

Je trouve que c'est une bonne initiative de mettre un coup dans les "orteils" de la course a l'armement, non pas en molissant ses listes, mais en jouant la transparence et en ne comptant pas sur la méconnaissance de l'adversaire. En partant sur cette base, tu ne peux en sortir que meilleur (même si tu te prends des tôles ^^)

Et je vois aussi que je suis clairement un fumiste et un amateur quant a la préparation des tournois. Mes listes sont faites au feeling/expérience, mes appariements même pas regardés (pour tout dire, a moins que mon équipe ne me force, je ne regarde même pas les listes publiées) et le plus proche que je suis de réviser, c'est la lecture constante des profils...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique