COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Paris] Initiation au Bois Rieur le 19/02 et à la Waaagh Taverne le 21/02
pickouette:
Salut, le couvert est remis, rebelotte pour des initiations en paguaille ces deux jours là, donc pour les petits nouveau, n'hésiter plus.
Le Bois Rieur est à Vincenne et la Waaagh Taverne juste à coté de Montparnasse.
Pour celui qui veut faire une partie en 50pts un de ces jours là voir même le jeudi 20/02 je serais trés surement à la Waaagh Taverne, Mp moi directement.
Tcho.
Chop-vide-tonneaux:
Yo mon grand je suis de repos la semaine prochaine entiere si tu veux du sparring partner post APAV je suis preneur je suis a 5 min de la boutique (Waaagh taverne) en transport ! Donc dispo jeudi et Vendredi a part si ton vendredi est a vincennes en ce cas peut etre que je sortirai de Paris mais la banlieue c'est que des sauvages ( juste a voir Sechs et Le merco...)
connetable_pa:
Tu sais ce qu'ils te disent les banlieusards? :P
pickouette:
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 12 février 2014 à 15:56:45 ---Yo mon grand je suis de repos la semaine prochaine entiere si tu veux du sparring partner post APAV je suis preneur je suis a 5 min de la boutique (Waaagh taverne) en transport ! Donc dispo jeudi et Vendredi a part si ton vendredi est a vincennes en ce cas peut etre que je sortirai de Paris mais la banlieue c'est que des sauvages ( juste a voir Sechs et Le merco...)
--- Fin de citation ---
On en parle sur Vassal ce soir, 22h30?
Tcho.
Sechs:
--- Citer ---juste a voir Sechs
--- Fin de citation ---
J'habite à 5 min minutes à pied de Montparnasse. Si pour toi c'est la jungle, qu'ets ce qui te faut ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique