MODÉLISME > Discussions modélismes
Cygnar Cavalry Spirit
Michoco:
Salutations,
Je vais avoir beaucoup de figurines a partager, alors j'ouvre mon propre sujet. Le concept: J ai 4 règles a respecter :
- Pas de bleu de partout, juste un peu mais different de ce que on voit,
- Du NMM a foison.
- Des effet de lumière électrique. D ou l’idée de limiter le bleu sur l'armure... Histoire que ca se voit. Puis aussi parce que j aime pas
- Des socles très travailler par ci par la.
Je commence par mes Stormlance que j affectionne tout particulièrement,autant pour l esthétique de la figurine qu'en terme de jeu.
Voici ensuite Jeremiah Kraye. Sur le podium de mes casters préférés pour ses capacités vraiment atypiques :
Voici maintenant un arrivage de Hunter et Minutemem. Sur la theme liste de Kraye, a savoir un peu Ranger sur les bord...
Un Stormwall bien Pathfinder. Le meilleur ami de Kraye:
Et une photos de famille en attendant la suite.
Un peu plus de photos des que je trouve du temps pour les faire !!
Gamin:
Salut,
Tu devrais contraster un peu plus ton bleu.
Les arbres sont un peu too much à mon goût... mais c'est une histoire de goût.
Et j'aime bien le schéma et ton NMM.
Morkipu:
Comme Gamin, les bordures des zones bleues mériteraient d'être foncées un peu.
Par contre, pour le reste c'est vraiment chouette, les Stormlances sont peines de vie.
J'adore. :)
kib:
ça envoie du lourd ! je trouve au contraire que l'effet de groupe avec les arbres est plutôt cool.
mention spéciale aux visages et aux nmm que je trouve bien réalisés.
Michoco:
Merci pour vos commentaires. Ca fait plaisir de voir que ça plait.
Concernant le bleu, c'est effectivement trop peu éclairci. Bien que ça se voie moins en vrai, je vais le retravailler, quand mon colis peinture sera arrivé chez moi.
En attendant en voila d'autres :
Un petit eCaine des familles, le badboy Cygnar. (Alors concernant le socle, je ne sais pas si je garderais celui la ou pas. D'ou le fait qu'il ne soit pas peint.)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique