MODÉLISME > Discussions modélismes

Everblight de Redlion

(1/6) > >>

Redlion:
Le schéma de couleur n'est pas très original, mais il est tellement bien à la base que je ne souhaitais pas le changer.

Le dernier shredder, au cas ou il pop suite à un dégât sur Thagrosh alors que tout les autres sont encore sur la table. Ne rien laisser au hasard ! :)

La moitié des socles est à terminer, je rajouterai de la neige également.

Je n'utilise que très peu de couleur, j'avais peur que ça fasse trop monochrome, mais je ne suis pas mécontent au final.

Spiff:
C'est très chouette.

D'une façon générale, fait bien avouer que la très grande majorité des joueurs ayant débarqué récemment ont un sacré coup de pinceau, ça fait plaisir.

Gamin:
Vraiment très sympa. Et la petite touche de bleu sur le solo ajoute pas mal au style.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Spiff le 15 février 2014 à 20:06:17 ---C'est très chouette.

D'une façon générale, fait bien avouer que la très grande majorité des joueurs ayant débarqué récemment ont un sacré coup de pinceau, ça fait plaisir.

--- Fin de citation ---

...en même temps il a autant de bouteille que nous dans le Zhobby, on a poussé et peint (avec quelques horreurs mémorables dans le lot hein ^^) la gurine ensemble depuis 1993 a peu près. Autant vous dire que ce Nico sera un sacré ajout dans la communauté car c'est vraiment un chouette gars, tant en esprit de jeu qu'en modélisme ;)
Gamin tu pourra en juger à Laval puisqu'on peut compter sur plein de bretons maintenant !

PS: Elle est où Lylith ?

Redlion:

Le premier d"une série de 10, en NMM, un peu grossier mais si je veux tout avoir terminé à temps je vais devoir avancer assez vite.

Le socle n'est pas fait, l'intérieur du casque j'hésite entre un halo lumineux, faire ressortir les reliefs comme le nez, ou ne rien faire du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique