WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

trollblood - Pyg Burrowers

(1/2) > >>

papoux:
Bonjour

Lors d'une partie un ami charge avec ces Pyg Burrowers , fait des jets d'attaques avec les armes de cac en premier , pour bénéficier du jet boosté;
puis me dit qu'il peut tirer avec son arme de tir car c est autorisé en mêlée ( règle spéciale au dos de la carte), est ce possible ?
Et si oui ou non, pourquoi ?
merci

kib:
Point Blank - This allows the Burrowers to use their Slug Gun in melee (like gunfighter), making it a melee weapon which can be affected by bonuses to melee attacks

pour les nons anglophones, "ceci permet aux burrowers d'utiliser leurs Slug Gun en mêlée comme la compétence gunfighter, transformant le slug gun en arme de mêlée qui donc peut être affectée par les bonus à la MAT.

Lazy town:
Par contre il ne peut pas avoir le d6 suplementaire de charge sur l'attaque de point blank.

Donc oui il peut tapper au cac avec en prenant sa mat mais pas beneficier du bonus de charge qui lui se fait obligatoirement sur la pioche

papoux:
merci a tout les deux pour vos réponses rapides

TripleUn:
Celà dit c'est risqué car les burrowers n'ont que 4 de MAT, dont taper avec la pioche en premier peut réussir (POW 8 + 3D6) et loupé la seconde attaque (POW 14 + 2D6), ce qui est souvent mon cas.
Du coup je tape souvent avec la bombarde en premier, en fait, ça dépends comment je sens les dés...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique