WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

mercenaires de toutes contrées, unissez vous !

<< < (2/3) > >>

Starpu:

--- Citation de: Kaelis le 16 février 2014 à 13:57:55 ----> pas d'unités pour recevoir Primed? C'est quand même un sort énorme, voir même LE sort de Madhammer. On s'attendrait donc à voir une/des unité(s) de close avec une haute DEF et une basse ARM dans ta liste, ou une unité pas cher pour la faire péter dans les rangs ennemis.

--- Fin de citation ---

Tiens j'avais zapé ça.

Gudrun est une très bonne cible pour recevoir Primed. Je l'ai déjà vu tuer 11 stormblade en une seule charge sous primed.

Sirimir:
voici une nouvelle mouture de liste issue de mon cerveau dérangé :

Durgen Madhammer (-6)
 *Grundback Blaster (3)
 *Grundback Blaster (3)
 *Ghordson Basher (7)
 *Reinholdt, Gobber Speculator (1)

Dannon Blythe & Bull (4)
Steelhead Riflemen (Leader and 5 Grunts) (5)

Gastone Crosse (3)
 *Freebooter (6)

Goblin Tinker (1)

Gudrun the Wanderer (3)
Ogrun Bokur (3)
Bosun Grogspar (2)

voilà je persiste avec les riflemen, avoir en attaque combinée RAT 11 relançable POW 17 boostable ça peut désosser beaucoup de choses sur le papier

le trio gudrun ogrun bosun me fait toujours autant rêver

je me suis basé sur wikicollege pour gastone crosse et même si je ne sais pas encore à quoi ressemble la figurine, ses capacités m'ont enthousiasmé

enfin les 2 gobber, enfin voilà je me suis lancé le défi d'avoir toujours au moins un des deux dans une de mes listes, parce qu'ils ont de la gueule il faut avouer...

vous me direz oui mais dougal il est où ? je vais tenter de faire sans, je reviendrais surement sur ma décision à 50 points ^^

Kaelis:
Bonjour!

Déjà, as-tu testé ta première mouture? Contre quoi/qui joues-tu?
Sinon...

--- Citation de: Sirimir le 07 mars 2014 à 13:24:27 ---voilà je persiste avec les riflemen, avoir en attaque combinée RAT 11 relançable POW 17 boostable ça peut désosser beaucoup de choses sur le papier
--- Fin de citation ---
Bon là dessus, j'ai du mal: je les ai joué avec 4 'casters différents, je les trouve bien seulement avec Damiano. Mais soit.

--- Citation de: Sirimir le 07 mars 2014 à 13:24:27 ---le trio gudrun ogrun bosun me fait toujours autant rêver
--- Fin de citation ---
Gudrun/Bokur, je vois pourquoi, c'est une idée pas stupide même si difficile à rentabiliser sur la table. Mais le Bosun... Pourquoi? Y a-t-il une raison particulière? J'avoue que j'ai l'impression que quelque chose m'échappe sur ce choix de trio. Tu poses Primed sur l'un d'entre eux?

--- Citation de: Sirimir le 07 mars 2014 à 13:24:27 ---je me suis basé sur wikicollege pour gastone crosse et même si je ne sais pas encore à quoi ressemble la figurine, ses capacités m'ont enthousiasmé
--- Fin de citation ---
Ses capacités? Sa possibilité de donner +2 RNG aux armes de tirs inexistantes du Freebooter ou le fait qu'avec un sort, il peut faire tuer une figurine avec l'arme de tir qu'il n'a pas puis rebouger ^^? Blague à part je vois pas trop ce que tu veux dire par là, peux-tu approfondir? Gastonne n'est pas forcément mauvais avec un 'jack de contact, mais il s'expose plus qu'avec un 'jack de tir.

--- Citation de: Sirimir le 07 mars 2014 à 13:24:27 ---vous me direz oui mais dougal il est où ? je vais tenter de faire sans, je reviendrais surement sur ma décision à 50 points ^^
--- Fin de citation ---
Comme on discutait avec Wood à Dijon, Madhammer est un warcaster super solo qui brille à 35 points parce qu'il peut avoir de l'importance, alors qu'à 50 il est plus limité. Jouer sans le repasse à RAT 6, c'est pas folichon pour briller sur la table. Dommage de 'en passer.

Sirimir:

--- Citation de: Kaelis le 07 mars 2014 à 21:03:50 ---Ses capacités? Sa possibilité de donner +2 RNG aux armes de tirs inexistantes du Freebooter ou le fait qu'avec un sort, il peut faire tuer une figurine avec l'arme de tir qu'il n'a pas puis rebouger ^^? Blague à part je vois pas trop ce que tu veux dire par là, peux-tu approfondir? Gastonne n'est pas forcément mauvais avec un 'jack de contact, mais il s'expose plus qu'avec un 'jack de tir.

--- Fin de citation ---

j'ai envi de te dire qu'il n'y a aucune blague, sauf peut être dans tes propos... reprenons un peu le descriptif du bonhomme et n'oublions pas que chaque mot compte (le wording comme ils disent) :

Spells
• Fire Group - Low cost spell that gives a RNG bonus to the caster's BG, while within the caster's CTRL area.
• Moving Shadows - Models in the casters battlegroup, and control range, gain Gun-and-Run, which allows them to make a Full Advance if they kill a target with ranged attacks.

on parle ici de "the caster's battlegroup" et non pas "his caster's battlegroup", cela compte pour lui ou pour durgen si je le cible, et là tu te rends compte que l'idée est pas stupide (au passage un warcaster fait partit du battlegroup qu'il compose avec ses warjacks)

--- Citation de: Kaelis le 07 mars 2014 à 21:03:50 ---Gudrun/Bokur, je vois pourquoi, c'est une idée pas stupide même si difficile à rentabiliser sur la table. Mais le Bosun... Pourquoi? Y a-t-il une raison particulière? J'avoue que j'ai l'impression que quelque chose m'échappe sur ce choix de trio. Tu poses Primed sur l'un d'entre eux?

--- Fin de citation ---

pour bosun je te répondrais : le grappin bon sang, le grappin, ça permet de faire venir au trio le truc qui a pas envi de tomber entre leurs griffes... et non je ne pose pas primed sur l'un d'entre eux (je sens que tu as une fixette sur ce sort), les cibles éventuelles de ce sort sont les riflemen comme je te l'avais dit, ou bien une poule...

je rappelle que le but de cette liste est le KTC avec l'AOE du fracasseur, doublée par reinholdt, avec le tapis de bombes, le tout sous feat, tout ça pendant que le reste de la liste tient à distance l'adversaire ou après un petit ménage des menaces immédiates...

Arkon:

--- Citation de: Sirimir le 08 mars 2014 à 01:15:25 ---on parle ici de "the caster's battlegroup" et non pas "his caster's battlegroup", cela compte pour lui ou pour durgen si je le cible, et là tu te rends compte que l'idée est pas stupide (au passage un warcaster fait partit du battlegroup qu'il compose avec ses warjacks)
--- Fin de citation ---

Non, cela affecte le battle group de Crosse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique