COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IMD 2014] Couchage (Dijon, 01-02/03/2014)

(1/3) > >>

John McForester:
Point couchage fait, voici un petit tableau avec vos pseudos en face du pseudo de votre hébergeur. Merci de vérifier qu'il n'y a pas de problème et de prendre contact avec la personne qui vous héberge par mp.

PseudododoRabanutsFannyFroutchFannyseblewolffxYannickfxAdrienfxValJohn McforesterTripleUnJohn McforesterAllan255John McforesterGRUXXKiPtit NicoTITIPtit NicoDAMIENPtit NicoFedmahnPtit NicoBekanorPtit NicoMiaaouPtit NicoQ²Ptit NicoKaelisRemJossRemHudsonHRem
Ces groupes pourront éventuellement être modifiés selon les heures de couchage de chacun.

D'ailleurs, on n'a pas trop de précisions sur qui souhaite un hébergement le vendredi soir ?

PS : Pour Fanny, contactez Conar Le Barban ;)

PPS : Comme vous pouvez le voir il y a eu beaucoup de demandes. On s'en excuse, mais certains vont devoir dormir sur des matelas gonflables ou de camping (mousse).
Il y aura même un joueur qui partagera mon lit ;)

Joss:
Je profite d'ailleurs de ce topic "logistique" pour causer voyage.
J'envisage d'aller à Dijon le vendredi soir. Sauf que tous mes petits camarades prévoient de partir le samedi matin aux aurores (et bon... très peu pour moi... je donne assez de ce côté-là en ce moment ^^)

Du coup j'ai prévu de prendre le train pour Dijon mais si y a des Lyonnais qui partent le vendredi soir et qui seraient prêts à me récupérer à la gare, ben je préfère autant :)
Bref, faites moi signe !

GRUXXKi:
bravo!

Miaaou:
Argh je vais subir un Titi en slip ?!  ::) ;D

John McForester:
Selon ton classement, tu auras ou pas le privilège de partager son lit :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique