WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[SPOILS] Imperatus

<< < (6/10) > >>

Cyriss-adept:
Sadique!

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 26 février 2014 à 22:28:06 ---ok. cette merde a plus de PVs qu'un archangel. meme ARM et +2DEF. meme speed + sidestep. +1MAT/RAT. reach POW17 pareil. tir meme portee meme POW. on paie juste 8pts de plus pour une attaque POW19 et D3 tirs de plus, et les stats en moins. what else ?  :P

--- Fin de citation ---

En même temps, soyons honnêtes, everblight a pas trop de quoi être jaloux des elfes au niveau des choix lourds. Et je dis ça alors que je joue les deux factions donc sans aucun reproche ou jalousie. L'imperatus est énorme, la banshee et le phoenix sont très bons, disco peut être très efficace dans certains compos, mais le reste c'est un peu le tiers monde du jack... et c'est à peine mieux pour les légers. Et les seuls casters qui peuvent vraiment bien gérer du jack sont les deux Vyros.

On peut pas vraiment dire que l'imperatus soit du vol dans sa faction à mon sens :)

Tyrion:
Pour avoir tester l'Imperatus, il est même énorme. Le Side step est une menace constante, avec pVyros c'est charge à 11 pas + reach sous Mobility, Pathfinder, pour peux qu'un Arcanist est mis + 2 au dégat, c'est deux tatanes POW 19 qui brule... C'est un genre de Molikarn, que l'adversaire devra prendre en compte, car des KTC venant de Imperatus, cela risque d'arriver.
De plus, l'adversaire met beaucoup de ressources pour le tuer, et le tour d'après, hop il revient des morts, et recommence...
Son canon ne sert pas à grand chose à mon avis, car il est fait pour aller au CAC. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 4 Focus...

Niveau jack, les Elfes ne sont pas trop gâter, et c'est toujours les mêmes sur la Table (Banshee, Griffon, Phénix). Vous avez souvent vu des Manticores, Daemon, Sphink, Gorgon, Hydra, sur la table? Et c'est surtout que nos jacks valent très cher... Du coup on compense par des unités d'élites qui font leur boulot.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---De plus, l'adversaire met beaucoup de ressources pour le tuer, et le tour d'après, hop il revient des morts, et recommence..
--- Fin de citation ---

Attention! Il ne marche pas comme ça!

SOIT : - il est encore vivant au début du tour, et il utilise sa capacité pour se réparer un peu.
SOIT : - au moment où il est disabled, il se répare.

En revanche, il ne peut PAS : - mourir, puis revenir en jeu au tour suivant.

Il reste assez fort, pas de panique  ;)

Je ne suis pas choqué plus que ça, tout le monde avait son deathjack, avatar, mulg, proteus (trololololo), behemoth... Il est normal que les elfes en récupèrent un.

Valorel:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 février 2014 à 13:24:17 ---
--- Citer ---De plus, l'adversaire met beaucoup de ressources pour le tuer, et le tour d'après, hop il revient des morts, et recommence..
--- Fin de citation ---

Attention! Il ne marche pas comme ça!

SOIT : - il est encore vivant au début du tour, et il utilise sa capacité pour se réparer un peu.
SOIT : - au moment où il est disabled, il se répare.

En revanche, il ne peut PAS : - mourir, puis revenir en jeu au tour suivant.
--- Fin de citation ---

C'est tout à fait exact. Ca limite un peu sa capacité à encaisser, parce que si l'adversaire peut encore le taper, il peut toujours le finir en un tour quand même.

--- Citer --- proteus (trololololo).
--- Fin de citation ---

;D
Typhon est pas de la classe d'un deathjack mais il reste très costaud quand même! Mais tu m'as bien fait marrer  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique