WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[SPOILS] Imperatus

<< < (7/10) > >>

Tyrion:
Ah j'ai mal joué alors...
Quelqu'un peut me faire le détail correct de sa capacité sur le terrain

manu74:
lol, j'avais vraiment oublie l'animus en plus !

--- Citation de: valorel le 27 février 2014 à 12:26:00 ---En même temps, soyons honnêtes, everblight a pas trop de quoi être jaloux des elfes au niveau des choix lourds.

--- Fin de citation ---

bah en meme temps a ce rythme encore 3 extensions et ils nous defoncent :P

Valorel:
Sa capa, c'est qu'une fois par partie, soit:
- tu peux choisir de le soigner pendant ta phase de contrôle, il récupère alors une case dans chaque système et tout son champ de force
- soit, au moment où il est disabled (donc avant boxed et avant destroyed, mais dès le moment oùm il perd tous ses points de vie) il récupère une case dans chaque système et tout son champ de force.

Si tu décides de ne pas faire le protocole au moment où il est disabled (je suis même pas sur que tu puisses...) ben tu le retires de la table, il est kaput. Quand il perd tous ses PV, il revient immédiatement, au même endroit. Ce qui fait que si c'est un jack/beast qui t'a tué, et qu'il a encore du focus/de la fury, il peut te re-tuer, si c'est une unité dont des figurines n'ont pas encore tapé, elles peuvent le faire, et s'il reste du tir à l'adversaire, il peut tirer dessus sous les conditions normales de tir.

Donc non, il ne peut pas revenir au tour suivant pour faire le mariole, c'est de suite après la perte de son dernier PV, ou pas du tout. Ca reste très très fort, mais moins que ce que certains optimistes espéraient ^^ (et c'est tant mieux, les histoires de "je reviens au tour d'après en faisant une combustion" fallait vraiment fumer un truc très dur pour y croire ^^)

Allan255:

--- Citation de: valorel le 27 février 2014 à 12:26:00 ---En même temps, soyons honnêtes, everblight a pas trop de quoi être jaloux des elfes au niveau des choix lourds.

--- Fin de citation ---
Si on parle vraiment de "choix" alors si ... en dehors de Scytean, Ravagore et Angelius, on peut pas vraiment dire qu'il y ait un choix.

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 27 février 2014 à 14:55:16 ---Si on parle vraiment de "choix" alors si ... en dehors de Scytean, Ravagore et Angelius, on peut pas vraiment dire qu'il y ait un choix.

--- Fin de citation ---

chuuuut*** tu vas attirer les mountain kings (aka les "tres vieux trolls")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique