WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[SPOILS] Imperatus
Cyriss-adept:
Merci pour le commentaire! Je viens de finir le chapitre, j'ai ajouté le petit laïus qu'il manquait conformément à la suggestion de Kaelis.
Morathi:
Ayé, je l'ai depuis hier...monté aujourd'hui et je le testerai demain en partie, avec Kalyssa ou/et Yssiria en Caster...trés trés belle fig, mi résine (torse, épauliéres, ailes dorsale-mi métal (tout le reste), qui se monte trés bien, suaf la jambe droite, il a fallu ruser car les encoches ne sont pas compatibles au niveua de la "hanche", ou alors j'ai raté un truc, mais bon rien de grave avec un bon cutter et une bonne colle, on s'en sort bien si on n'a pas 2 mains gauches...surtout avec un petit coup d'accélerateur á colle army painter pour les plus grosses piéces...bref, enrésumé, belle bete au niveau de la fig mais aussi des régles, il vaut bien ses 12 points je trouve :)
umibozu:
monté Jeudi et joué vendredi 8)
Pour le montage:
5 bonnes heures pour tiger et coller la bête (bon je matais une serie en même temps), la tiague en deux partie a été difficile à mettre en place vu la petitesse de la section à coller mais bon quand tu as terminé t'es contant d'avoir terminé et de choper la bombe de sous couche. Le fait que la figurine soit mi metal mi resine est pas mal car cela abaisse le centre de gravité donc sur une colline il se pète pas la mouille comme le thunderhead. je sais pas si c'est le cas pour les votre mais le mien semble être fait avec une résine différente des multi kits, elle est plus lisse et plus facile à ébarber.
Sur la table:
Une liste à 25pts pas optimisée:
Issyria
phenix
imperatus
mage hunter infiltrator *6
eyriss3
reste 1pts
mon adversaire joue Kador
E Sorcha
Beast 09 + juggernaut
wintergard UA + solo + 3 RPG
Sur ce qui a été fait je passe sur mes nombreuses erreurs (comme mettre eyriss sous la hache de la beast 09), l'imperatus a bien tenu face aux tirs combinés de la wintergard, son tir peut être pas mal face à un solo ou un jack mais l'effet kiss cool de la torche reste anecdotique, vu que c'est à un pas de rayon (peut être suite à un jack détruit mais c'est chiant et difficilement rentable de sacrifier un jack pour tuer 3 piétons).
Tu te sens tout de suite plus serein avec le protocole et l'effet minimolik est agreable surtout avec les deux claques de reach, en y repensant on pourrait facilement se tailler ;D un chemin jusqu'à l'UA ou le caster avec cette capa.
Pour moi, que du bonheur domage que ce soit un caractere ::)
Morathi:
Attention au collage du contact torse résine et hanches métal...effectivement, pas top au niveau de la fusion des 2 matiéres, il faut bien doser la colle (en gel c'est mieux), mieux vaut plus que moins, et mettre un petit coup "d'accélérateur"...du coup j'ai joué la Banshee en proxi á cause d'un accident de transport, mais mieux vaut du proxy peint que du pas proxy non peint et coupé en 2 en plus! ::)
Je l'ai joué en 35 points avec Isyrria contre du Trollblood sur le scénario des drapeaux, il fait bien le café et tient son objo avec "pas de coté" surtout lorqu'il revient d'entre les morts avec son shield á 12 points et 5 PV...pas cool pour l'adversaire ;D...je l'avais mis en doublon avec un phoenix, pas top au niveau du doublon les 2 ensemble, l'Imperatus est bien entendu á préféré au phénix si on doit choisir l'un des deux pour 2 points de plus, mais 2 gros comme ca ensemble ca fait vraiment beaucoup de points, je pense que je le réutiliserai en 35 points en tant que seul Myrmydon lourd de la liste, flanqué peut-etre de 2 légers maxi, un Chimera et un griffon :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique