COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[APAV 3] Debreifing

<< < (3/9) > >>

Gamin:
Il y avait un puppet string je crois ou un KO de kréa... Je me rappelle d'un 6,6,1 qui s'est transformé en 6,6,6 en puppet string.

ZergSpirit:
Ouep, ca doit changer un peu la stats mais ca doit pas la révolutionner non plus :)

komikaz:
Déjà merci pour le tournoi il y avait une super ambiance et des armées sublimes.

Le tournoi débute plutôt bien par une victoire contre les minions de ygmethor avec ma brique Xerxis.

S'en suit une partie bien sympathique contre les trollbloods de Q2. Je décide de sortir hexeris malgré une bonne gestion de mon Caster, je n'ai pas assez d'attrition et Q2 réussi 90%e ses tough ce qui réduit fortement l'effet de mon feat. Je perds donc au scénario.

Ma troisième partie je joue contre boogy et ses cygnar. Je maitrise plutôt bien l'attrition en tuant son battle engin et laissant son jacks lourd avec moins de 5PV. Mais par excès de confiance et de fatigue, j'avance trop  Xerxis et je me fait tuer Xerxis par son stormclad. ( oublié son allonge)

Pour ma quatrième partie j'affronte les khador de leader 9-1, je prend donc ma liste hexeris et il prend sorcha. j'entame mes hostilités en blessant sorcha au tour 2 il tente de me ktc mais rate de peu et je ktc sorcha juste derrière.

Pour la 5e partie je joue contre Kobal et ses khador malheureusement par manque d'expérience je choisi ma liste hexeris contre sa liste karchev. Je me retrouve donc contre 4 jacks lourds. Malgré la destruction de 95% des son infanterie au tour 2 avec mon feat, je ne peu rien faire contre 4 jacks lourd à part fuir. Je perds donc au scénario.

La dernière partie se passe dans la poisse absolue et contre la très jolie armée orboros de gamin. J'ai appris dans douleurs la technique des pierres lol. Je tente un ktc sur kromac au tour 2 avec deux arcuarii sur un 11+ mais je rate. Au tour 3 je feat et boost molik karn avec Rush enrage et fury ce qui me permet de foncer sur un skinwalker et d'en faire une boucherie me laissant me placer à porter d'allonge de kromac mais la fatigue aidant je décide de commencer par mes cetrati et tué un stalker ce qui permet à kromac de transférer les dégâts de molik karn. Et je me fait tuer Xerxis au tour suivant.

Le bilan est plutôt positif car j'ai appris pas mal  de chose et je me suis bien amusé lors des parties, malgre mon résultat de 2 victoires sur 6 parties. Je n'aurait pas fait mes erreurs lors des parties de fin de journée et mieux travailler mes matchs up, j'aurais peu être pu avoir plus de victoire.

Sinon je suis d'accord pour les forêts certaines étaient énormes. ^^

cryxfactory:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 24 février 2014 à 11:08:09 ---Hop!

Samaël, au détour d'une conversation au sujet de l'APAV, m'a fit part de l'assa d'un Vyros2 avec Mordikaar au close.
Amusé par l'évènement, j'ai fonc fait une petite simulation sur mon incroyable soft.

On a donc Vyros2 avec 1 de focus (15/19, 18 pv), et 3 attaques full boostées de Mordikaar (mat 5 pow 11):

Nombre de simulation : 100000
Average damages : 4.43974
Chance de kill : 0.097%

O.M.G :))
C'est chaud, 1 chance sur mille quoi :)

Après me manque peut-être des détails, peut-être que Vyros2 était amoché ou qu'il y avait un petit puppet string qui traînait par là :)

--- Fin de citation ---

Pour l'avoir subit :(, Vyros avait l'aura de loa Krea (mais Val a boosté toute ces touches) et le puppet bien expliqué par Gamin: 661 devenant 666

ZergSpirit:
Avec les -2 DEF de la Krea (toujours sans prendre en compte puppet master)

Nombre de simulation : 100000
Average damages : 6.41014
Chance de kill : 0.69%

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique