WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
WYSIWYG : Equipement ou Figurine?
rem:
Sans vouloir lancé un débat emmerdant à mourir avec les proxys, ce que tu fait en partie dominicale n'engage que toi. En tournois, toutes proxys doivent êtes validées par l'orga.
Rem
Starpu:
En fait les profils des figurines sont issues d'une logique "à la JDR" Un profil de base lié à la race la classe le lvl, puis des modifs de MAT RAT DEF ARM lié à l’équipement. Si tu change l’équipement tu change de ce fait les stats finales du gonz.
Un changement entre un bouclier et pas de bouclier est comparable d'un point de vue wysiwyg à la différence entre une armure énergétique et une armure Terminator.
Lazyfimfim:
Je fais une intervention inutile pour dire que je valide Sacha Grey en avatar, vous êtes un homme de gout !
John McForester:
Astuce : pour assurer que tes proxies soient acceptés de manière assez générale, si tu as un peu de sous ou l'occasion de faire une commande groupée, tu peux trouver les boucliers officiels...
Sinon pour les banes, je sais que pour certains ça plait pas, mais la "jupette fantomatique" à la place des jambes me parait indispensable. Surtout pour les knights qui ont ghostly, que les gens ont tendance à oublier pour les free strikes.
R@inbow D@sh:
@Rem : Loin de moi la volonté de vouloir lancer un débat effectivement stérile sur les proxys ^^ . Merci pour la précision pour les tournois.
@starpu : Merci pour la comparaison avec 40k, je vois d'autant plus ce que vous vouliez dire.
@lazyfimfim : Un autre homme de goût, j'aime ça :D
@John : Pour les Bane, justement j'aime bien la "jupette", qui leur donne l'impression de glisser sur le champ de bataille. C'est le haut qui me dérange, car je trouve la sculpture un poil grossière en fait. Donc d'après toi je peux trouver les boucliers seuls sur un site de bitz par exemple?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique