COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
War Room 1.3
Valorel:
Impossible de me connecter au serveur pour ma part.
Dommage que Schlaff ne fasse pas de version itruc de son logiciel ^^
GRUXXKi:
Moi ça marche nickel, testé ce matin sur iPhone 4s, plus rapide, plus fonctionnel.
Portal:
--- Citation de: valorel le 25 février 2014 à 10:32:00 ---Dommage que Schlaff ne fasse pas de version itruc de son logiciel ^^
--- Fin de citation ---
M'en parle pas, j'ai été *obligé* d'attendre près de *30min* la résolution d'un bug dû à mon matériel antédiluvien, avant de ré-accéder à tout le contenu de warmachine/hordes.
Heureusement que chez sTinkerHouse, ils ne sont pas aussi je m'en foutistes. C'est pas du tout le genre de gens à qui on envoie 5-6 mails pour dire que le clavier n'apparaît même pas sur la version Warroom de ma tablette et qui laissent lettre-morte après quelques échanges quand ils voient qu'ils ne savent pas quoi faire. Pas non plus le genre de mecs à trouver normal qu'un bug puisse vous empêcher d'accéder aux decks que vous avez acheté. Tu me diras, c'est normal, ils peuvent en mettre des développeurs pros extrêmement compétents vu que c'est un produit payant. Halala, on peut se moquer du gars tout seul qui développe un soft certes plus léger, mieux fichu, gratuit, qui prend en charge les tiers depuis le début, qui gère la collection de figurine, qui permet de garder une trace de ses résultats de bataille, qui permet de voir la liste de l'adversaire sans faire lagguer l'internet mondial, tout ça pendant sa pause déjeuner. Mfff, c'est bien moins pro que d'avoir des bureaux dédiés, ça fait toute la différence.
Bon, je suis un peu de mauvaise foi, peut être.
SHWTD:
Mais tu n'as pas foncièrement tort...
Allan255:
T'es bien difficile Portal ... mes clients trouvent ça tout à fait normal :P ( au moins le premier mois )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique