COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz, 35pts, 31/05-01/06] les Arênes du Graoully chez Blitz 57
Adrezo:
Le premier était au top alors je viens. Eh dit Raba', j'espère qu'il y aura encore plein de chinois ?
rabanuts:
--- Citation de: Adrezo le 07 mars 2014 à 08:41:57 ---Le premier était au top alors je viens. Eh dit Raba', j'espère qu'il y aura encore plein de chinois ?
--- Fin de citation ---
je vais refaire des stocks ;D
stargatesg68:
Je vais paraitre idiot mais étant nouveau dans warmachine, qu'est ce le baseline ?
rabanuts:
--- Citation de: stargatesg68 le 13 mars 2014 à 23:04:33 ---Je vais paraitre idiot mais étant nouveau dans warmachine, qu'est ce le baseline ?
--- Fin de citation ---
pas idiot, je me suis posé la même question en octobre...
Les tournois sont basés sur les règles Steamroller fourni par PP et on a le choix sur différents points de règles. Le baseline signifie : règle de base... ::)
Ex baseline : 2ième liste optionnelle, armées peintes non requise, variante sur les conditions de victoire...
Victoria games devrait sortir la version française d'ici peu si tu as du mal en anglais ;D
Valorel:
--- Citation de: rabanuts le 14 mars 2014 à 09:39:10 ---Victoria games devrait sortir la version française d'ici peu si tu as du mal en anglais ;D
--- Fin de citation ---
La sortie est d'ailleurs annoncée pour la semaine après la sortie du nephilim bloodseer. Ou d'EXIGENCE, ça reste à déterminer ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique