COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz, 35pts, 31/05-01/06] les Arênes du Graoully chez Blitz 57
Miaaou:
Surement présent :)
Titi:
Pas de bol, je serai témoin à un mariage le même week-end... sinon je serai venu avec plaisir !
Valorel:
--- Citation de: Titi le 25 février 2014 à 20:00:55 ---Pas de bol, je serai témoin à un mariage le même week-end... sinon je serai venu avec plaisir !
--- Fin de citation ---
Erf, dommage, j'avais cru comprendre que je devais voir ton slip pour devenir un vrai joueur... Ce sera pour une prochaine fois ;D
GRUXXKi:
--- Citation de: valorel le 25 février 2014 à 23:03:38 ---
--- Citation de: Titi le 25 février 2014 à 20:00:55 ---Pas de bol, je serai témoin à un mariage le même week-end... sinon je serai venu avec plaisir !
--- Fin de citation ---
Erf, dommage, j'avais cru comprendre que je devais voir ton slip pour devenir un vrai joueur... Ce sera pour une prochaine fois ;D
--- Fin de citation ---
Tu viens pas à Dijon?
Valorel:
--- Citation de: GRUXXKi le 26 février 2014 à 09:00:43 ---Tu viens pas à Dijon?
--- Fin de citation ---
Malheureusement non, je ne me suis pas inscrit et je crois l'avoir dit ailleurs sur je ne sais plus quel topic :'(
C'aurait été vraiment avec plaisir mais c'est un de mes WE bookés (je me marie cet été et j'ai pas mal de WE qui sont réquisitionnés par l'organisation du coup. 3615 my life ^^)
Mais je vais vraiment essayer de venir à Metz! (si Madame ne met pas son véto ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique