COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz, 35pts, 31/05-01/06] les Arênes du Graoully chez Blitz 57
Valorel:
Sous envoyés, ça devrait arriver le 16 donc avec de l'avance ;D
Je t'envoie les listes demain au propre par MP
Oui, j'écris ça pour faire remonter le topic et que d'autres joueurs s'inscrivent, et non, j'ai même pas honte ;D
Krimir:
Merde, je voulais qu'on envoit notre cheque ensemble Val', du coup, j'essaye d'y penser cette semaine, promis et les listes par mp ici, d'ici samedi :)
rabanuts:
Merci les gars ;D
pour les joueurs présents le vendredi soir, nous commanderons des pizzas chez notre dealer du coin (comme la dernière fois) le samedi matin.
Si vous préférez aller au resto dans notre belle ville "allemande", pas de prob ;D
Valorel:
--- Citation de: Krimir le 15 mai 2014 à 12:06:34 ---Merde, je voulais qu'on envoit notre cheque ensemble Val', du coup, j'essaye d'y penser cette semaine, promis et les listes par mp ici, d'ici samedi :)
--- Fin de citation ---
Ah crotte, tu aurais du me le dire :s
Je l'ai envoyé hier pour être dans les clous et avoir droit au chinois et aux pains au lait ^^ Et puis parce que c'est un peu chiant quand tu es orga de courir après les PAF!
par contre, les listes ce sera demain après mon ultime test de ce soir ;)
rafa:
--- Citation de: rabanuts le 15 mai 2014 à 12:23:09 ---Merci les gars ;D
pour les joueurs présents le vendredi soir, nous commanderons des pizzas chez notre dealer du coin (comme la dernière fois) le samedi matin.
Si vous préférez aller au resto dans notre belle ville "allemande", pas de prob ;D
--- Fin de citation ---
Je serai sans doute là le vendredi soir, avec des figs, je prend ma harby pour ça, j'aurai aussi mes petits vaisseaux x wing pour ceux que ça branche, et sinon je suis dispo pour boire des bieres (pleins :P)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique