Auteur Sujet: [présentation] takky59  (Lu 2199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne takky59

  • Débutant
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[présentation] takky59
« le: 25 février 2014 à 18:09:17 »
Bonjour tout le monde !

Sylvain (27 ans), Je suis du Nord (59) régions de valenciennes

Alors au point de vue des jeux, j'ai commencé par 40 K de la V3 à la V6 (enfin bientôt V7) ou j'ai joué de nombreuses armées. A leur actuel, je possède une armée de spaces wolves et de démons et occasionnellement un tournoi.

Je suis également joueur battle depuis 2 ans environ en joueur démons ou Là par contre je fais régulièrement des tournois.

J'ai commencé Warmachine/Hordes grâce à une initiation d'un ami et faut dire grâce à une excellente  vente qui m'a permis d’acquérir une grande partie de la faction cygnars. Malheureusement mon cercle de joueur est assez limiter (6 joueurs) et entre les différents jeux + le planning fait que je ne fais pas assez de parties comme je le souhaiterai.

J'ai entendu parler de vassal qui est un excellent logiciel (un peu compliquer) et étant novice, cela me permettrai d'une part de m'améliorer et de satisfaire mon envie de partie même si je préfère pousser réellement mes figurines.
Je suis donc à la recherche d'une âme charitable pour m'expliquer les bases de vassal et à la recherche de joueur pour améliorer mes connaissances et mon expérience.
Travaillant de nuit, je suis dispo généralement pour des parties le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 14h,14h30 à 18h,18h30.
Cordialement !

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [présentation] takky59
« Réponse #1 le: 25 février 2014 à 18:43:32 »
Bienvenue a toi.
« Modifié: 25 février 2014 à 18:52:29 par baldur59 »
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Lysander53

  • Membre
  • *****
  • Messages: 386
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [présentation] takky59
« Réponse #2 le: 25 février 2014 à 18:50:55 »
Bienvenue page 5!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [présentation] takky59
« Réponse #3 le: 25 février 2014 à 18:51:37 »
Bienvenue !  :)
Pour pouvoir profiter de la poutre sur Vassal, il te suffit d'indiquer tes disponibilités dans la section concernée (je le fais depuis peu et je n'ai pas à m'en plaindre).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."