WARMACHINE/HORDES > Skorne

Iron fist - Listes

<< < (4/5) > >>

komikaz:
je vais faire mon débutant ( que je suis encore ) mais sur ma carte de Bronzeback avec la description de beatback, c'est indiqué que si on touche la cible, on la push de 1" et qu'après on peu se déplacer de 1".

Selon le séquençage du tour page 109 du petit livre de règle hordes, il est précisé que l'on reporte le dégâts en phase 11 et la cible est retirer en phase 11-6 et l'action de combat se termine en phase 12.

hors en phase 12, la cible est déjà retirer de la table de jeu. Donc comment peut on la push de 1" pour ensuite effectuer notre mouvement de 1" ? Selon ma lecture les conditions pour se déplacer avec beat back sont de hit notre cible puis de push notre cible de 1" après la résolution de l'attaque, vue que le mot "after" stipule un ordre de déplacement.

Désolé pour la mauvaise écriture initiale mais je n'étais pas bien réveiller...

Eloi De Murphy:
Ah bon sang, j'ai du relire au moins 3 fois. Un petit effort sur l'écriture svp?  :D

--- Citer ---Donc comment on la push de 1" pour bouger molik karn derrière vue que les conditions pour se déplacer avec beat back c de hit la cible puis de push sa cible de 1" après la résolution de l'attaque.
--- Fin de citation ---

La condition du beat back est de toucher la cible, pas de la bouger.
Cf le tactical tip qui précise que l'on peut avancer malgré la destruction de la cible.

Guiguiscout:
De toutes les façons il n' y a pas de questions à se poser ! Le tactical tip dit :"The attacking model can advance even if the enemy model is destroyed by the attack"

Bref tu bouges même après ;)

komikaz:
D'accord, si le tactical tips le précise c'est tant mieux. Le "after" et le fait que je ne lise jamais les tactical tips (je ne pensai pas c'était des clarifications des règles), m'ont enduit en erreur désolé et merci je vais m'empresser de les lire cela m'évitera les post inutiles...

Macallan:

--- Citation de: komikaz le 28 février 2014 à 11:31:52 ---D'accord, si le tactical tips le précise c'est tant mieux. Le "after" et le fait que je ne lise jamais les tactical tips (je ne pensai pas c'était des clarifications des règles), m'ont enduit en erreur désolé et merci je vais m'empresser de les lire cela m'évitera les post inutiles...

--- Fin de citation ---
En l'occurence le Tactical Tip est plus qu'une clarification. Il est nécessaire à la bonne compréhension de la règle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique