WARMACHINE/HORDES > Skorne
Iron fist - Listes
Manhexter:
Molik a Side Step donc il peut bouger de 2" après une attaque s'il a touché.
Le bronzeback peut donner Beat back à une beast donc permettre de bouger de 1" après avoir toucher.
La limite ici est donc le cap FURY qui arrête l'achat d'attaque et donc la progression du monstre.
Le feat de makéda3 permet de retirer de la fury à un membre du battlegroup quand un ennemi est tué. Du coup, ce feat vient grandement atténuer la limite que j'évoquais au dessus. En ajoutant un animus de savage qui permettrait de boost après le jet initial, on maximise encore l'utilisation de la fury et le tour du feat, on a deux machines à tuer.
Dans ce rôle Molik reste supérieur au BB car il a reach et side step permet de bouger de 2" contre 1" pour beat back.
Voilà l'idée en gros.
richie:
Molik n'a pas l'animus du cyclope de série ?
Val:
Si Molik a futur sight de base.
Effectivement la mécanique c'est sous feat : charge avec molik touche, push avec beatback + side step (3" de mvt) deuxième attaque la même (3"de mvt) puis tu achète une attaque si tu tues le model adverse tu peux enlever le point de fury et bouger de 1" (beatback). En gros avec ton reach tu pars d'un côté de la table et tu la traverse en tuant toute l'infanterie. le Bronzeback et le gladou sont en arrière garde pour casser les lourdes adverses.
Talggir:
Avec beat back, je peux avancer même si j'ai tué mon adversaire ?
Je pensais que ça ne fonctionnait que s'il ne mourrait pas (et était donc lui-même repoussé)...
Du coup, tu peux a nouveau bouger de 3 quad tu enlèves le point de fury dans ton exemple non ?
Val:
c'est dans le tactical tip : même si ton adverse meurt suite à l'attaque tu peux faire beatback. Side step ne marche que sur les deux attaques initiales de Molik Karn donc tu peux avancer de 3" deux fois seulement après c'est plus que de 1".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique