Auteur Sujet: [Présentation] Jeff aka MadAngelus  (Lu 2045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MadAngelus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Présentation] Jeff aka MadAngelus
« le: 26 février 2014 à 09:54:34 »
Salut à tous.

Je m'appelle Jeff, j'ai 24ans. Je suis du Sud, Aix en Provence. Je suis en L3 Psychologie.

Tout comme Rom.T dont nous faisons partit du même pool de joueurs, j'ai été introduit à l'univers de Warmachorde grâce à l'AJSA qui faisait une démo à Tableraze, mon magasin hobbyiste.

Ce jeu m'a rapidement semblé être tout ce qui me manque à Warhammer, c'est à dire, moins aléatoire, plus stratégique, et dans une politique de création moins what da fonk.

Du coup, je me suis lancé dans les Minions Gatormen, parce qu'ils sont beaux, et que je n'ai eus aucun coup de coeur pour une faction possédant un battlegroup.

Mon passé de gamer en quelques informations:

Je joue à 40K depuis 1999, bien que j'ai fais une pause de 5ans au milieu pour me consacrer à mes études à un autre hobby. J'ai actuellement plus de 10K points de SMC, 5K de Démons, et 1500 points de Necrons.

Je joue également à Battle, un peu plus sérieusement depuis un an dirons nous, j'ai commencé par des Nains du Chaos que j'ai revendu au profit d'une armée en cours d'Hommes Lézards, race que j'aime particulièrement par son esthétique.

J'ai, de plus, été pendant deux ans et demi un joueur compétitif de Magic the Gathering, ce qui m'a d'ailleurs permis de gagner l'argent que je dépense aujourd'hui dans les hobby de figurines.

Je suis par ailleurs, à niveau relativement bas, un joueur de League of Legend, qui d'ailleurs doit remonter toutes les leagues cette saison et j'ai la flemme.

Coté Hobby qui n'ont rien à voir avec cela:

J'aime énormément le Cinéma, pour lequel j'ai des gouts très larges ( Jarmush, Kubrick, Eastwood, Scorseze, etc.)

J'apprécie aussi la musique - je suis batteur depuis 8 ans - pour laquelle je suis plutôt phasique, j'écoute en effet de tout, sauf R'n'b, Rai'n'b et consor, en ce moment mes lubies sont : Frank Sinatra et Korn.

Dans la littérature, mes auteurs préférés sont Bret Easton Ellis, Murakami, Beaudelaire et Edgar Poe.

Pour ce qui est des Séries TV: Doctor Who, Battlestar Gallactica, Six Feet Under

Enfin coté jeux vidéos je suis un vieux fan de Shadow Hearts -trop méconnu- Final Fantasy -trop connu-, du VI (mon préféré) au IX, particulièrement.
De nos jours je n'y joue plus des masses, mis à part à LOL, et dernièrement Bravely Defaut sur ma 3DS en nostalgie de la grande époque FF.
Parmi les jeux Occidentaux, j'ai passé énormément de temps dans mon adolescence sur Morrowind et Fallout 2, et un peu moins sur Skyrim et Fallout 3 à leurs sorties.

Et bien voilà, il me semble avoir pas mal développé, et d'ailleurs ça fait bizarre de pouvoir résumer sa vie en si peu de lignes...
 
Ne vous en faites pas, je tacherai de me centrer sur Warmachorde dans mes futurs posts, bien que pour l'instant je sois plus accaparé par l'apprentissage de ses regles et subtilités, d'un point de vue intellectuel, tandis que je tache de coller ces fraking figurines en métal d'un autre !!!

A la prochaine !

Hors ligne Lysander53

  • Membre
  • *****
  • Messages: 386
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Jeff aka MadAngelus
« Réponse #1 le: 26 février 2014 à 10:13:22 »
Bienvenue page 5!! Et belle présentation^^

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Jeff aka MadAngelus
« Réponse #2 le: 26 février 2014 à 11:56:48 »
Bienvenue !  :) (ça en fait de la lecture...)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [Présentation] Jeff aka MadAngelus
« Réponse #3 le: 26 février 2014 à 12:39:27 »
Bienvenue a toi et oui très belle présentation . Bon jeu et tu Vegas tout le reste te paraîtra fade face a horde/warmachine.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/