Auteur Sujet: [Présentation] Jeff aka MadAngelus  (Lu 2045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MadAngelus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Présentation] Jeff aka MadAngelus
« le: 26 février 2014 à 09:54:34 »
Salut à tous.

Je m'appelle Jeff, j'ai 24ans. Je suis du Sud, Aix en Provence. Je suis en L3 Psychologie.

Tout comme Rom.T dont nous faisons partit du même pool de joueurs, j'ai été introduit à l'univers de Warmachorde grâce à l'AJSA qui faisait une démo à Tableraze, mon magasin hobbyiste.

Ce jeu m'a rapidement semblé être tout ce qui me manque à Warhammer, c'est à dire, moins aléatoire, plus stratégique, et dans une politique de création moins what da fonk.

Du coup, je me suis lancé dans les Minions Gatormen, parce qu'ils sont beaux, et que je n'ai eus aucun coup de coeur pour une faction possédant un battlegroup.

Mon passé de gamer en quelques informations:

Je joue à 40K depuis 1999, bien que j'ai fais une pause de 5ans au milieu pour me consacrer à mes études à un autre hobby. J'ai actuellement plus de 10K points de SMC, 5K de Démons, et 1500 points de Necrons.

Je joue également à Battle, un peu plus sérieusement depuis un an dirons nous, j'ai commencé par des Nains du Chaos que j'ai revendu au profit d'une armée en cours d'Hommes Lézards, race que j'aime particulièrement par son esthétique.

J'ai, de plus, été pendant deux ans et demi un joueur compétitif de Magic the Gathering, ce qui m'a d'ailleurs permis de gagner l'argent que je dépense aujourd'hui dans les hobby de figurines.

Je suis par ailleurs, à niveau relativement bas, un joueur de League of Legend, qui d'ailleurs doit remonter toutes les leagues cette saison et j'ai la flemme.

Coté Hobby qui n'ont rien à voir avec cela:

J'aime énormément le Cinéma, pour lequel j'ai des gouts très larges ( Jarmush, Kubrick, Eastwood, Scorseze, etc.)