WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Tir d'une unité et choix de(s) cible(s)

(1/1)

akalamiammiam:
Une question suite à la partie d'hier soir, on a cherché un passage de règle y faisant référence mais on n'a rien trouvé:

Une unité de stormfall archer (ou n'importe quelle autre composée de plusieurs tireurs) peut elle prendre pour cible plusieurs unités différentes? Par exemple, avec mes 4 archers puis-je tirer sur 2 jack, un solo et un caster dans la même activation?

Merci.

Arkon:
Oui.

baldur59:
Même réponse : oui.

akalamiammiam:
1min 02s, merci pour la réponse rapide  :D

GRUXXKi:

--- Citer ---peut elle prendre pour cible plusieurs unités différentes?
--- Fin de citation ---
Pour clarifier, on ne prend pas pour cible une unité, mais une figurine.

Donc n'importe qu'elle figurine de l'unité peut prendre pour cible n'importe qu'elle autre cible 'ciblable' (qu'elle soit dans une unité ou non)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique