COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[35] Tournoi à Rennes le 08 juin 2014
Raistlin:
Et je sais que pour les tournois de Brest et Laval, je préfèrerais faire 4 rondes plutôt que 5. Mais c'est tout personnel ! ;)
Le Steamroller est un excellent programme, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe aux usa. Je me dis que le nombre de rondes devrait être basé sur la durée de l'évènement plus que sur le nombre de joueurs.
Lorsque l'on avait fait le tournoi à Vannes, on avait fait que 4 rondes (je ne sais plus combien on était par contre) et pour une journée, c'est très bien.
papoux:
--- Citation de: Raistlin le 28 février 2014 à 15:35:04 ---Je me dis que le nombre de rondes devrait être basé sur la durée de l'évènement plus que sur le nombre de joueurs.
--- Fin de citation ---
c est basé sur le nombre de joueur pour le système de ronde suisse , plus il y a de joueurs, plus il faut faire de tour
pour départager le gagnant . Si tu ne fait pas assez de ronde tu as trop de gens qui on fait full victory , et ca fait
que le podium se fait sur le goal average .
Raistlin:
Ouep, je comprends bien. Mais je pense qu'il est mieux pour tout le monde d'avoir une journée cool (plutôt que de pas pouvoir aller pisser/fumer une clope/ discuter avec les copains) et que le vainqueur soit déterminé au goal average. C'était comme ça à conf non ?
saemrath:
salut,
perso, 4 ou 5 ne me gene pas, mais c'est sur que dans un souci de confort 4 c'est mieux pour les raisons precitées par richie.
De plus , meme avec la clock, il y a des personnes qui découvrent encore et qui passent plus de temps que d'autres pour voir la liste adverse, faire ces choix bref se mettre en marche.
Et au final, je ne vois pas bien ce que ça change....
De toute façon le grand (mode leche) richie a parlé c'est 4....
à peluche
richie:
--- Citation de: saemrath le 28 février 2014 à 17:06:37 ---De toute façon le grand (mode leche) richie a parlé c'est 4....
--- Fin de citation ---
J'aime tu as + 1 point pour le tournoi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique