COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[35] Tournoi à Rennes le 08 juin 2014
richie:
@ jack : contre la poisse je ne peux pas grand chose ;D, tu n'as qu'à me refaire une liste ;)
@ guiguiscout : si tu joue orboros je dois pouvoir te dépanner sinon oui compte tenu des délais je t'autorise à venir avec une beast pas peinte.
Guiguiscout:
--- Citation de: richie le 06 juin 2014 à 14:23:10 ---
@ guiguiscout : si tu joue orboros je dois pouvoir te dépanner sinon oui compte tenu des délais je t'autorise à venir avec une beast pas peinte.
--- Fin de citation ---
Raté je joue skorne ^^'
Mais je vais respecter les règles finalement... Je ne peux pas récupérer mes figs dans les temps (c'est un peu compliqué)
Par contre du coups, je veux bien donner mon joker au plus courageux de tout les peintre : Jack ! :P
Pour le PAF, on voit ça sur place ?
Nicoco:
Guiguiscout, envoi un Mp à Shoochoof, il ,pourra peut être te dépanner en figs...
Jack j'ai un colosse Cygnar de peint si tu veux!
Vladbrok:
--- Citation de: Nicoco le 06 juin 2014 à 18:09:38 ---Jack j'ai un colosse Cygnar de peint si tu veux!
--- Fin de citation ---
Avec un bras en moins suite à une violente bataille, Menoth vise toujours juste !
saemrath:
salut,
oui, je voulais attendre la confirmation du chirurgien, mais je ne pourrais pas conduire d'ici dimanche, ma jambe ressemble à un rosbeef.
Content de voir que guiguiscout me remplace, il va gagner!
bon tournoi à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique