COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[35] Tournoi à Rennes le 08 juin 2014

<< < (14/25) > >>

richie:
Je suis un peu en manque de temps en ce moment  ;).

Le PAF est à jour et j'ai reçu 17 ou 18 listes sur les 20 pour l'instant personne n'a de retrait de minutes.

je regardes les listes cette semaine et dans la foulée je mettrai les scenarii  :)

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: richie le 26 mai 2014 à 16:35:08 ---Je suis un peu en manque de temps en ce moment  ;).

Le PAF est à jour et j'ai reçu 17 ou 18 listes sur les 20 pour l'instant personne n'a de retrait de minutes.

je regardes les listes cette semaine et dans la foulée je mettrai les scenarii  :)

--- Fin de citation ---

Ok, merci. Et surtout bon courage. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a faire signe, entre voisin nous pouvons bien t'aider un petit peu.

Jack:
Question: est ce que chaque joueur doit venir avec ses pions Objos et son drapeau ou bien c'est toi qui fourni?

richie:
C'était précisé dans un de mes mail T3, il faut venir avec les objos (je ne serai pas chiants pour ça hein il faut un socle moyen et un grand socle)  ;)

Tant que j'y suis il faut également que vous ameniez votre clock, je pourrai en dépanner d'une. Pour éviter les complications pensez à marquer votre nom ou un signe distinctif si il y a besoin de prêter une clock.

Jack:
Bon je ramène ma Clock et que ceux qui n'ont pas de socles 40mm ou d'objo me contact par MP (je vais voir si je peu dépanner ceux qui n'étaient pas a l'IronFist)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique