COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[35] Tournoi à Rennes le 08 juin 2014
Gamin:
--- Citation de: Jack le 28 mai 2014 à 17:05:29 ---
--- Citation de: richie le 28 mai 2014 à 16:00:44 ---
Tu entends quoi par ça ? Si la question est de savoir si je vais diffuser les listes la réponse est non
--- Fin de citation ---
:'( dommage
--- Fin de citation ---
En fait, c'est dommageable dans le sens où ca creuse l'écart entre les bons joueurs et les nouveaux. En gros, un bon joueur sait déjà comment gérer ses appariements parce qu'il connait les blagues des autres casters/locks. Un nouveau est incapable de faire son appariement correctement si il n'a pas pu discuter avec ses petits copains de clubs des blagues des différents casters présents au tournoi (pas la peine de jouer ta liste full stealth contre une gunline Yssiria ou pas la peine de faire une brique vivante contre mortenebra/double crabe qui fauche).
Bref, tant pis, l'orga est roi, mais c'est pas pour rien que tous les grands tournois diffusent les listes en avance.
Nicoco:
--- Citation de: Nicoco le 28 mai 2014 à 12:13:58 ---On aura les listes quand au fait?
--- Fin de citation ---
Ca doit être une question pour moi ça ;D.
Tu entends quoi par ça ? Si la question est de savoir si je vais diffuser les listes la réponse est non, ou si c'est savoir quand je vais les valider, normalement d'içi demain c'est bon ;)
--- Fin de citation ---
C'était surtout la deuxième. Après, pour la diffusion des listes, chacun ses goûts. J'ai jamais pris le temps de les étudier de tte façon. A part m'empêcher de dormir, ça n'a jamais rien changer pour moi.
bourrin:
--- Citation de: Nicoco le 28 mai 2014 à 17:47:09 ---
--- Citation de: Nicoco le 28 mai 2014 à 12:13:58 ---On aura les listes quand au fait?
--- Fin de citation ---
Ca doit être une question pour moi ça ;D.
Tu entends quoi par ça ? Si la question est de savoir si je vais diffuser les listes la réponse est non, ou si c'est savoir quand je vais les valider, normalement d'içi demain c'est bon ;)
--- Fin de citation ---
C'était surtout la deuxième. Après, pour la diffusion des listes, chacun ses goûts. J'ai jamais pris le temps de les étudier de tte façon. A part m'empêcher de dormir, ça n'a jamais rien changer pour moi.
--- Fin de citation ---
Pareil je ne les lis pas, j'ai juste Saemrath au tél tout les jours qui me fait un petit débrefig ;D
Gamin:
Les vrais hommes publieront leur liste sur le forum, livrés à la vindicte populaire! ;D
Nicoco:
--- Citation de: Gamin le 28 mai 2014 à 19:08:42 ---Les vrais hommes publieront leur liste sur le forum, livrés à la vindicte populaire! ;D
--- Fin de citation ---
Moi je sui un vrai homme! Il manquerait plus que je perde mon fair play:
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Kromac the Ravenous (*4pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallows Grove (1pts)
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Krueger the Stormwrath (*5pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Megalith (11pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Gallows Grove (1pts)
Voilà.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique