COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[35] Tournoi à Rennes le 08 juin 2014
Booggy:
--- Citation de: richie le 29 mai 2014 à 12:12:52 ---J'ai mis à jour sur T3 les armées jouées quelques uns ont changé d'armée en cours de route ;)
--- Fin de citation ---
'Tain, Rémy, c'est quoi ça ??! Tu viens finalement en Cryx parceque t'as chié ton tournoi à Limoges avec tes Elfes... ?! ^^ :P
Nicoco:
--- Citation de: Booggy le 30 mai 2014 à 17:50:44 ---
--- Citation de: richie le 29 mai 2014 à 12:12:52 ---J'ai mis à jour sur T3 les armées jouées quelques uns ont changé d'armée en cours de route ;)
--- Fin de citation ---
'Tain, Rémy, c'est quoi ça ??! Tu viens finalement en Cryx parceque t'as chié ton tournoi à Limoges avec tes Elfes... ?! ^^ :P
--- Fin de citation ---
Oui et surtout qu'il était à la bourre pour faire ses listes. Je vous laisse la surprise des casters joués.
bourrin:
--- Citation de: Booggy le 30 mai 2014 à 17:50:44 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Tu me déçois su tu resors encore ta denegra :-[
Perso pas le tps de peindre toute ma légion mais je prend 2 nouveaux caster et un connquest obtenu a mon anniversaire ;D
ShoofShoof:
J'ai des leçon à recevoir ? Vous allez pas apprécier cette journée à cause de moi !
Niark. Dans ma tête jentendrai la valse à mille temps.
En vous regardant paniquer, mais j'avoue que mon piètre résultat en elfes me donne envie d'une vengeance.
Booggy:
Tous les anciens champions s'accrochent à leur gloire passée... ça devient parfois triste. Place aux jeunes, Mr Shoofshoof, vous avez fait votre temps !
:P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique