COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lille] Hobby Max Warmachine/Hordes tournoi 35pts
darkshenker:
--- Citation de: valorel le 27 février 2014 à 20:34:40 ---
--- Citation de: bourrin le 27 février 2014 à 20:25:26 ---
--- Citation de: darkshenker le 27 février 2014 à 15:58:17 ---En passant une petite présentation ne mange pas de pain. ;)
--- Fin de citation ---
Je me suis déjà présenté dans la page dédié à cela ::)
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur que le message t'était destiné ;)
--- Fin de citation ---
Je confirme. ;)
Je trouve dommage de poster une annonce pour un tournoi sans se présenter et faire connaitre un peu mieux son association ou son club. En plus je fais parti d'un club voisin (Douai). Donc si ça peut créer des occasions de rencontres avec d'autres joueurs il ne faut pas hésiter. (Fin du Hors sujet).
eabaddon:
Bonjour,
En réalité nous ne sommes si une association, ni un club , mais un magasin de figurines sur Lille. Nous lançons notre premier tournoi Warmachine/Hordes avec une communauté Warmalille (https://www.facebook.com/Warmalille?fref=ts leur page facebook), nous essayons de réunir en magasin ,le vendredi soir à partir de 19h jusque 23h et parfois le dimanche après midi à partir de 14h jusque 21h, un maximum de joueurs et faire rencontrer un maximum de joueurs.
Depuis un peu moins de 6mois maintenant , nous essayons de promouvoir ce jeu, en mettant en place ces petites rencontres hebdomadaires et en agrandissant notre gamme de figurines.
http://hobby-max.fr/index.html
Voila :)
eabaddon:
--- Citation de: bourrin le 27 février 2014 à 20:25:26 ---
--- Citation de: darkshenker le 27 février 2014 à 15:58:17 ---En passant une petite présentation ne mange pas de pain. ;)
--- Fin de citation ---
Je me suis déjà présenté dans la page dédié à cela ::)
Sinon c'est vrai qu'après relecture de mon message, il peut paraître légèrement agressif :-[
Disons que je suis en Bretagne et que justement pour l'open de Lille d'Eden je venais dans la région et que j'étais depuis quelques semaines entrain de parler avec des Amis et frangin Lillois pour justement organiser un tournoi Warmachine le lundi 21 Avril à Lille ::)
Au début j'ai cru à une erreur de date mais en fin de compte je me suis rendu compte que ce n'était pas la même boutique ;D
Du coup je pense qu'il y aura un tournoi le dimanche et un autre le lundi sur Lille ;)
--- Fin de citation ---
Rebonsoir,
Nous avons choisi notre date en fonction de la disponibilité de certains de nos joueurs et en regardant les posts ici et sur T3 et je n'ai malheureusement pas vu, au moment de mon post, un quelconque tournoi le 21 avril.
Effectivement c'est dommage pr la communauté deux tournois coups sur coups :(
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique