WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #2 Khalan (Haley1) vs ZergSpirit (Skarre2)

<< < (5/7) > >>

HudsonH:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 04 mars 2014 à 10:48:20 ---Mais qui a regardé cette vidéo depuis la Thaïlande? :>

--- Fin de citation ---
Certainement un mec de l'AJSA en train de faire du "tourisme" pendant ses vacances :-P

Solkiss:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 04 mars 2014 à 10:48:20 ---Mais qui a regardé cette vidéo depuis la Thaïlande? :>

--- Fin de citation ---

mickoco ... notre cygnar chamberien exilé 6 mois par an en Asie

tibald:
Très sympa à regarder, d´autant que je joue aussi cryx mais que le cygnar est très rare dans mon cercle de jeu.

Petite question sur le pistol wraith qui dégage 3 (de tête) gus sous blackspot vers la fin: il ne devrait pas gagner du marqueur d´âme?
Il en devient un très bon outil pour dégommer du caster pas trop armuré.

Merci
Tibald

ZergSpirit:

--- Citation de: tibald le 06 mars 2014 à 12:29:26 ---Très sympa à regarder, d´autant que je joue aussi cryx mais que le cygnar est très rare dans mon cercle de jeu.

Petite question sur le pistol wraith qui dégage 3 (de tête) gus sous blackspot vers la fin: il ne devrait pas gagner du marqueur d´âme?
Il en devient un très bon outil pour dégommer du caster pas trop armuré.

Merci
Tibald

--- Fin de citation ---

Ouep j'ai remarqué après coup que j'avais oublié ses soul token :)

Conar le Barban:
Cool la partie ! Avec le petit gag de la fin :D

C'est sympa de partager les réflexions, ça permet de mieux comprendre les enjeux (même en peignant).

PS : Au fait quand tu hésiter à charger avec Nightmare, tu pouvais savoir si tu étais à portée d'engager le Stormwall en marchant en t'activant : Prey donne le bonus de mouvement au début de l'activation si tu es à 10" de ta proie, il faut vérifier à ce moment là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique