WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Venethrax le destroyed

<< < (3/3)

Fedmahn:

--- Citation de: Starpu le 03 mars 2014 à 15:17:50 ---La difference c'est aussi que tu peux leach UNE PARTIE de la fury sur une beast, alors que t'es obligé de reave TOUTE la fury sur la beast qui se fait buter.

--- Fin de citation ---

C'est là ma remarque : si c'est du leach, ça serait super avantageux par rapport à une beast qui meurt : non seulement ta beast peut jouer encore un peu, mais en plus tu n'es pas obligé de tout prendre ! Je vérifierai ça ce soir sur la carte du Feralgeist. Ça me semble too much.

Spiff:
Après vérification c'est bien du reave.

Macallan:

--- Citation de: Portal le 01 mars 2014 à 11:37:02 ---J'imagine que c'est tout bon ?

La question complémentaire est : et si c'est sur une freestrike ? Est ce que le joueur actif décide de l'ordre des 3 effets, et que donc le feralgeist peut posséder la bête, la soigner, elle n'est donc plus détruite, et donc zob pour la nuée du feat et la récupération de focus ? (le warlock adverse ne peut toujours pas leacher la fury, car c'est une capacité "passive" de Dragon Slayer)
Ou bien est ce que comme la figurine est passée par l'état "détruite" à un moment, les 3 effets s'activent tout de même ?

--- Fin de citation ---
C'est tout bon et la free strike ne change rien car le joueur actif est celui qui fait la free strike (voir Appendix A pour la définition de "joueur actif")

Spiff:
Ah bein oui en fait. Merci !

Val:
Et donc le plus important c'est que Spiff a gagné.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique