MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full paint mars 2014

<< < (5/25) > >>

Joss:

--- Citation de: Starpu le 06 mars 2014 à 21:20:44 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 06 mars 2014 à 18:46:22 ---Fallait venir à Dijon les gens ! On a pu voir la pièce de près, et il l'a même jouée !

--- Fin de citation ---

Fallait pas le faire si prés de l'APAV, je serai venu.  :P

--- Fin de citation ---
Techniquement il ne fallait pas que l'APAV soit si près de l'IMD... mais c'est vrai que c'était dommage sur ce coup-là...

galhadar:
hello

j'ai fini la variante avanger et murdoch .

apres mes vacances j'attaque les forgeguard qui vont avec murdoch.

@starpu : un road to c'est un sujet a part avec des mises a jour régulieres?

les socles seront fait en dernier comme a chaque veille de tournois ^^

Gamin:
Mnemeth: vraiment très bien! C'est une preuve de minutie et de patience ce garguan. J'aurais travaillé un peu plus l'or pour le dégrader.

Hudson: Magnifique. Personellement, histoire de gout, je n'aime pas trop le vert foncé.

Kisspop: le cuir violet + la peau bleu, c'est trop. On a l'impression que la balance des couleurs est mal reglée!

Galhadar: les photos sont trop petites. on ne voit pas grand chose.

Greygauric: Il faudrait désaturer ton rouge (le tirer plus vers le marron). Ca pique les yeux même si la réalisation est pas mal.

Conar: On a l'impression que du a oublié de travailler l'armure grise du canker. Soit c'est la photo, soit il faut que tu prononces plus tes ancrages (genre devlan mud, ogryn fleshà.

HudsonH:

--- Citation de: yool1981 le 06 mars 2014 à 17:48:49 ---Hudson tu passes quand à l'Etape 3 : Jouer l'Animanthrax :p ?

--- Fin de citation ---
Ahaha,  c'est qu'à partir de maintenant, vous allez en bouffer, je vais la sortir à toutes les sauces!!! (bon, par contre j'ai pas prévu de regagner une partie avant 2015 hein)

Et oui, y en a qui se croient des hommes en sortant une fig de 2pts inutile, mais les vrais savent que c'est en sortant l'Animantharax que tu prouve ta virilité (la preuve, un autre joueur Skorne trustant les podiums avec des compos Hold-up (morghoul2, franchement...) n'en a même pas)!

Ce message d'auto-motivation est aussi un petit jeu apéro: saurez vous reconnaître toutes les personnes tauntées?

ps: des parenthèses dans des parenthèses, c'est le signe d'un esprit dérangé, ou d'un dev, ce qui revient au même

pps: oui, j'écris n'importe quoi, mais je suis malade, quelle est votre excuse?

Starpu:

--- Citation de: HudsonH le 07 mars 2014 à 07:47:56 ---Et oui, y en a qui se croient des hommes en sortant une fig de 2pts inutile,

--- Fin de citation ---
Facile Q²

--- Citation de: HudsonH le 07 mars 2014 à 07:47:56 ---(la preuve, un autre joueur Skorne trustant les podiums avec des compos Hold-up (morghoul2, franchement...) n'en a même pas)!

--- Fin de citation ---
Val. Il a un animantarax : le tien.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique