MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full paint mars 2014

<< < (12/25) > >>

ArthurRetro298:
Ah je reprend la question, pour une perceuse à main vous avez des conseils d'achat ?

Maxou:
Perso j'utilise une perceuse à main army painter.
Pour les loups, vu qu'il s agit des versions plastiques, ils ne sont pas tigés au socle, c est assez solide! Mais pour l'ua les deux pieds sont tigés au socle, la fig étant bien lourde ça m évitera qu elle se casse à la première chute!

Franckosaurus:
Je suis passé chez Casto la semaine dernière pour m'acheter une perceuse à main.
(àcastoyatouskifo)

J'ai pris ça :

http://www.castorama.fr/store/Coffret-de-gravure-sur-verre-prod8280049.html?navAction=jump&isSearchResult=true

C'est peu onéreux, et rempli d'accessoires, dont des forêts.
J'ai testé sur le plastique résine PP : achtung ! Sur le "plomb", yabon.

Si la machine rend l'âme, je prendrai une Proxxon, et garderai les outils.

Sinon, ils sont sympas les loups garous. J'aurai posé 2-3 glacis sur les armures, de façon à rompre l'uniformité des surfaces brossées.

Joss:
Pareil je les trouve très sympa mais je trouve qu'ils manquent de contrastes. Un peu plus d'ombres, un léger lining  Sur les armures permettrait de leur donner un peu plus de punch je pense :)

petitof:
Ma petite contribution

Réalisé pour un pote en attendant mes troll qui vont bientôt arrivés

j avais deux ou trois consignes : par de métal tout en mnm , couleur de base  comme la fig sur le site de privater press , socle si possible avec de l eau , pas de sang sur le museau

voili voilou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique