MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full paint mars 2014
Lucifel888:
--- Citation de: HudsonH le 24 mars 2014 à 09:35:24 ---
Mais il se trouve que personnellement je n'accroche pas du tout à cette pose de bipède sur le Mammoth, il n'est pas du tout taillé pour ça. Et en plus c'est au-dessus de ses capacités intellectuelles de tenir une arme à la main, encore plus de l'utiliser (je ne suis pas sur qu'il comprenne que quand il tire les cordes avec ses bras postérieurs ça fait des explosions devant lui).
--- Fin de citation ---
Bipède/ Mammoth: Il faut bien que l'enfant grandisse et s'épanouisse en affrontant la peur de retomber sur le cul a chaque fois qu'il se lève. Mammoth jaloux de bronseback a réussit le défit!
ses capacités intellectuelles de tenir une arme à la main: Donne ton doigt a un bébé, il ne le lâche plus. Donne un quad-canon a un mammoth, il fait de/même! (+lire la suite)
encore plus de l'utiliser : bin c'est simple. quand il tire sur la corde, ça fait du bruit, son jouet bouge, en face il y a des gens qui volent et qui crient, et maman caster applaudit. Pourquoi il s'arrêterait?
CQFD?[/b]
;)
Allan255:
Mouais, en termes skornes, j'aurai plutôt dit "un coup de fouet dans le dos pour qu'il fasse le beau et un coup sur le bras pour qu'il tire la corde" ;D
Bizarrement, j'ai pas l'impression que ça gêne énormément les skornes de faire avec leurs Warbeasts des trucs pour lesquels ils ne sont pas fait pour.
parodius:
Plop à tous :)
Je suis en arrêt depuis quelques jours, du coup hop, peinture !!!
J'ai peint le tout en tabletop pour jouer rapidement avec quelques nouveaux joueurs (grace à la vf) ... Pardon pour les photos toutes nazes made in Windows phone pas top :
Portal:
Pute vérolée !
Pinaise, c'est bon ça. Je pense qu'on peut se cotiser pour te faire casser la jambe dès que tu n'es plus en arrêt pour que tu continues à peindre.
On peut quand même se demander ce que fume Madelyn.
Maxou:
J adore tes Trolls!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique