COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IRON FIST- LAVAL] Scénarios / Liste / Organisation :

<< < (10/19) > >>

Enfoiré2Pigeon:
pour le drapeau du pourra le peindre en blanc  ;D

Raistlin:
J'ai un petit soucis. Mon revendeur n'arrive pas à recevoir une fig de Nicia. Bon, il reste encore du temps, mais je préfère m'y prendre tôt....
Est ce que l'un de vous en aurait une à me prêter svp ?  :D

saemrath:

--- Citation de: Raistlin le 11 mars 2014 à 19:29:50 ---J'ai un petit soucis. Mon revendeur n'arrive pas à recevoir une fig de Nicia. Bon, il reste encore du temps, mais je préfère m'y prendre tôt....
Est ce que l'un de vous en aurait une à me prêter svp ?  :D

--- Fin de citation ---

desolé jean marc, je prete la mienne à lysander..

Jack:
J'ai le chèque de GAMIN !!!! Youhou bonheur et joie pour ce joueur page 5 que je félicite pour son challenge!!!

En revanche Allmara: je ne te remercie point et si tu te réinscrit a un de nos tournois (quelque soit le jeux) tu sera Black lister et effacer d'office des réservations! Chez moi après "moults" messages/mails/MP sur divers sites de ma part a ton attention et sans AUCUNES RÉPONSES (un simple: désolé je viendrais pas ! m'aurais suffit) Ça s'excuse pas!

Sur ce je retourne a la conception des tables et décors (c'est cool j'ai trouver des stagiaires en horticulture ^^)

Jack:

--- Citation de: saemrath le 11 mars 2014 à 19:36:19 ---desolé jean marc, je prete la mienne à lysander..

--- Fin de citation ---

Je croit que Lysander est grand seigneur et va te permettre de jouer Nicia ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique